COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Raymond Dougherty

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 30 juin 2020,à l’âge de 89 ans, est décédé M. Raymond Dougherty, demeurant à Sherbrooke. Il était le fils de feu Leslie Dougherty et feu Yvonne Lepage, époux de Laurette Fortier.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas Inc.,4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 11 juillet de 13 h à 15 h.Une cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 11 juillet 2020 à 15 h au Complexe funéraire Steve L. Elkas. Les cendres seront déposées au Cimetière de St-Raphael, Bury, QC. à une date ultérieure.

M. Raymond Dougherty laisse dans le deuil ses enfants :Monique (Keith),Yolande, feu Bertrand, Brigitte (Stéphane),Francine (Bernard).Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants :Catherine (Jocelyn),Marie-Ève, Alexandre (Cassandra),Emanuel (Marie-Ève),Gabrielle (Chad),ainsi que 5 arrière-petits-enfants. M. Raymond Dougherty est parti rejoindre ses frères et sœurs : feu Gérard (Pierrette),feu Evelyne (feu Armand),feu Iréné. Il laisse dans le deuil un frère Laurent (feu June) et une sœur Pauline (feu Gérard).

La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence Haut-Bois et de l’hôpital Hôtel-Dieu pour l’excellence des soins prodigués à M. Raymond Dougherty.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

sympathies
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Sylvie Carrier et Guy Laflotte

6 juillet 2020

Message de sympathie
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Randy et Sylvie Dougherty

6 juillet 2020