COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Robert Komery

Sherbrooke - Avis de décès

Au Pavillon Argyll à Sherbrooke, le 2 février est décédé M. Robert Komery à l’âge de 87 ans. Il était le fils de feu Michael Komery et de feu Afiffy Komery et époux d’Adrienne Boucher, demeurant à Sherbrooke.

Restaurateur hors pair, il était le fondateur du restaurant Yildiz au Centre d’achat King pendant 25 ans, même les gens à l’Université se plaisaient à l’appeler
M. Yildiz. Robert était apprécié de tous et c’était quelqu’un qui rêvait beaucoup, d’ailleurs il a consacré huit ans de sa vie pour réaliser son rêve de se bâtir de ses
propres mains un voilier de 44 pieds en acier qu’il a emmené en mer.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Ingrid et Michael (Marcella Felice); ses petits-enfants : Geny, Jesse, Jordan et Taylor; ses arrière-petits-enfants: Luca, Nico, Estelle et Aveline; les enfants d’Adrienne Lise (Bruno), Francine (feu Michel), André (Gina) et Sylvain (Nathalie) et leurs enfants Dany, Karine, Mélissa, Vanessa et Maxime; ses arrière-petits-enfants Anabelle, Raphael, Amanda, Leslie, Édouard et Clara.  Robert Komery Laisse également dans le deuil ses frères Douglas (Lorna) et feu Irwin (Gisèle) et sa soeur Diana.

Étant donné les circonstances de la pandémie actuelle, la famille se réunira en toute intimité au Complexe funéraire Steve Elkas à une date ultérieure.

La famille tient à remercier le personnel du Pavillon Argyll pour tous les bons soins prodigués à M. Komery ainsi que la compréhension du dit personnel dévoué et rempli de bonnes intentions à l’égard de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

mes très sincère sympathies
C est avec beaucoup de peine, que je viens d apprendre le décès de bob. C étais le meilleur patron que j ai eue. Je ne l oublirai jamais. Mes très sincères sympathies a toute la famille. Que la santé vous accompagnent Adrienne et Gisèle. Je vous aime beaucoup. Gaetane.

gaetane lavoie

23 février 2021

Mes condoléances à la famille de M. Robert Komery,
Monsieur Komery a été mon premier employeur au Yildiz quand je suis arrivée à Sherbrooke pour mes études en 1974. Je garde un excellent souvenir de cette période, il était un bon patron. J'offre toutes mes condoléances à sa famille, particulièrement à Adrienne et Gisèle avec qui j'ai eu la chance de travailler.

Lyette Vaillancourt

22 février 2021

Toutes nos sincères sympathies
Bonjour à toute la famille. Nous tenons à vous offrir au nom de la famille Batrie, toutes nos sincères sympathies.

Nous gardons un excellent souvenir de nos discussions et de son éternelle et communicative bonne humeur.

On l'imagine en train de danser à travers les nuages ...

Alexandre, Muguette, Carole (Marc-Antoine, Jonathan, Marianne), Christine, Anne (Adam, Éloi)

Famille Alexandre Batrie

21 février 2021

Sympathy
Mes plus sincères sympathies à vous Adrienne et la famille.
C’était toujours une joie de vous voir Robert et vous à la Légion.

Robert McDonald

21 février 2021

Message de sympathie
Sincères condoléances à la famille ainsi qu'à tout ses amis..Que de beaux souvenirs du Yildiz . André Giroux et Solange anciennement de la rue Morris.

André Giroux

20 février 2021

Que de souvenirs...
Mes sincères condoléances à toute la famille de Bob que nous avons connu à la fin des années soixante quand nous nous réunissions au Yldiz après les rencontres du Club d'escrime dont il faisait partie. Je revois encore son sourire, sa joie de vivre et son enthousiasme à pratiquer lui même ce sport. Comme il aimait aussi qu'on se retrouve tous à son restaurant pour un verre ou un repas. Mon mari, Jean-Pierre, l'a malheureusement devancé dans l'éternité il y a deux ans (un fervent escrimeur jusqu'à ce qu'il décède). Repose en paix cher Bob. Nous t'aimions beaucoup JP et moi.

Lise Bouffard-Riffaud

20 février 2021

Adrienne et famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Jean-Louis,Ginette Auger

20 février 2021

A Adrienne
Je te présentes mes sinceres condoléances et mes pensées sont avec toi. Je gardes un tres bon souvenir de vous deux .Tu te souviens de nos belles soirées a la Légion le samedi soir? Je ne vous oublierez jamais.

suzanne beauregard

20 février 2021

Sincères sympathies
Nos sincères sympathies Mme Boucher, Lise , Bruno et à votre famille .
Cheryl Horbatuk et Daniel Goupil

Cheryl Horbatuk

20 février 2021

ADRIENNE ET FAMILLE
Sincères sympathies à toi Adrienne et ta famille pour la perte de ton cher époux. Avec le restaurant Yildiz vous avez donné ensemble, du bonheur à beaucoup de gens en Estrie. Bon courage ! XXXX

Alice et Raymond Roy

20 février 2021

ADRIENNE
NOS PLUS SINCERES CONDOLÉANCES ADRIENNE AINSI QU'A TOUTES LES FAMILLES ÉPROUVÉES . NOUS GARDERONS DE BONS SOUVENIRS DE BOB . AMITIÉS JOHANNE & DOMINIC HADDAD

dominic haddad

19 février 2021

Madame Adrienne Komery et famille
Bonsoir à toi Adrienne, André, mon conjoint et moi voulons t'offrir nos sincères sympathies pour la perte de ton conjoint. La perte d'un être cher est toujours difficile, mais dans le contexte actuel c'est certainement très pénible. Nos pensées vous accompagnent et les souvenirs qui nous unissent seront un réconfort pour vous. Affectueusement, André Bombardier, courtier d'assurances et Marjolaine Pouliot Bombardier, professeure à Carillon.

Marjolaine Pouliot Bombardier

19 février 2021

Message de sympathie.
Sympathies à toi Adrienne et famille.

Fernand et Murielle Beaudette

19 février 2021

Nos pensées
Nos pensées et nos souvenirs sont avec toi Adrienne, de vieux souvenirs, mais toujours aussi mémorables et agréables.

Françoise et Serge Malouin

Serge Malouin

19 février 2021