COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Robert Labrecque

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS Fleurimont, entouré de l’amour de ses deux filles, le 15 septembre 2021, est décédé à l’âge de 79 ans, monsieur Robert Labrecque, fils de feu Germaine Roy et de feu Joseph Labrecque, des suites d’un AVC survenu le 11 septembre 2021.

Monsieur Labrecque laisse dans le deuil ses deux filles : Lucie (Sylvain Auger), Chantal (André Fortier); ses petits-enfants : Joannie, Gabriel, Karole-Anne et Samuel, ainsi que ses arrière-petits-enfants : Clémence Adysson et Weston.

Il était le frère d’Aline (feu Conrad), feu Normand, feu Blandine (Richard), feu Jeannine et de Pauline.  Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amie(e)s.

La famille désire remercier le Dr Christian Bocti et l’équipe des soins palliatifs du CHUS Fleurimont pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Labrecque, il n’y aura pas d’exposition ni de cérémonie d’adieu.  Les cendres seront déposées au Cimetière St-Michel à une date ultérieure lors d’une cérémonie en toute intimité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et d l’AVC, 1434, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 500, Montréal, QC, H2G 1R9 – www.coeuretavc.ca

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.