M. Roger Lavigueur
Sherbrooke, 2 juin 2026
1939 – 2026
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Roger Lavigueur. Il s’est éteint au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 2 juin 2026 à l’âge de 86 ans. Il était le fils de feu Roméo Lavigueur et de feu Diana Bolduc, ainsi que l’époux de madame Rachel Lecomte.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Nathalie Lavigueur (Steve Matteau); ses petits-enfants : Maxim et Mathis Lavigueur- Matteau; sa sœur Jacqueline Lavigueur (Jean-Paul Laventure), et son frère Robert Lavigueur (Pierrette Turcotte). Il était également le frère de : feu Raynald Lavigueur (feu Thérèse Corriveau) et feu Raymond Lavigueur (feu Lise Beaudette).
Seront également attristés de son départ de nombreux neveux, nièces, cousins, cousine, autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 27 juin 2026 de 11h à 14h. Une Célébration de la Parole suivra en la chapelle Ruth du même endroit.
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de l’unité des soins palliatifs du CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, pour l’excellence des soins offerts, monsieur Michael Bissonnette T.S pour son cœur d’or, ainsi que le personnel de La Résidence Hauts-Bois pour leur accueil chaleureux.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire en un don aux : Auxiliaires-benevoles-du-centre-hospitalier-universitaire-de-sherbrooke
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.