COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

[email protected]
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Roland Côté

Sherbrooke - Avis de décès

Roland Côté    ( 1931 –  2022 )

Au  CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 3 octobre 2022, s’est éteint Monsieur Roland Côté à l’âge de 91 ans.  Il était le fils de feu  Alfred Côté et de feu Laura Bédard  ainsi que l’époux de feu Lise Lambert.

Monsieur Côté laisse dans le deuil son fils Serge Côté et son ami Louis Couture, ses sœurs : Fernande et Laurette (feu Jean-Charles Picard) ainsi que sa belle sœur Liette Lambert (Serge Lafontaine).

Il était le frère de feu : Jeanne (Alphonse Lachance), Mariette, Lucien (Alice Boisvert), Gervaise (Marius Chabot) ainsi que Yolande.

La famille tient à remercier Dre Anne-France Talbot et son équipe pour leur humanisme, le 4e C, plus particulièrement l’infirmer Guillaume, ainsi que la Résidence Le Monastère pour les bons soins et les attentions prodigués à M. Côté.

En respect pour les volontés du défunt, la famille vivra son deuil en toute intimité.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Un grand homme inoubliable
C'est avec tristesse et un peu de joie que j'apprends aujourd'hui le décès de Mr Côté. Roland comme il voulait que nous l'appelions a été notre voisin durant quelques années, depuis, j'ai souvent pensé à lui. C'est dans le but de le contacter ce matin que j'ai appris la triste nouvelle. Bien sûr, j'ai versé quelques larmes, mais je me souviens encore de notre première rencontre en 2017 où il m'a dit que «si des ambulanciers viennent pour moi, dis-leur que j'veux pas être sauvé». Alors, bien que je partage la peine de toustes celleux qui on eut la chance de le connaître, j'ai la conviction qu'il est bien là où il est. Roland croyait en Dieu et il est certainement près de lui au moment où j'écris ces lignes.

Tu resteras toujours dans nos cœurs Roland, comme tu disais, il y a toujours deux côtés à une médaille, on v

Cassandra, Jonathan et Mallorie Côté.

Cassandra Boyer

15 janvier 2023

Pour oncle Roland
À mon cousin Serge et ami et tous ses proches. Je pense à vous. Mes sympathie sincère et à bientôt xx

Nicole Chabot

13 octobre 2022

Sincères Sympathies
Toutes nos sympathies Serge. Ma soeur Margo se joint à moi pour te souhaiter bon courage dans cette épreuve. Danielle Lambert et famille

Danielle Lambert Viger et Michel Viger

10 octobre 2022

Mes sympathies à Serge et à la famille Côté
Je voulais en mon nom et en celui de la famille Carrier, te souhaiter à toi, ton conjoint et à toute la famille Côté, nos plus sincères sympathies. Je me souviens d’un homme hyper gentil, drôle et qui riait tout le temps. Honnêtement, tes parents vont vraiment me manquer. Ce fut un grand honneur et immense plaisir de les connaître. Je t’aime fort M.Sourire☺️

Suzie Carrier et famille

9 octobre 2022

Message de sympathies
En ces moments difficiles, je vous souhaite de trouver l'amour et le réconfort auprès de ceux qui vous sont si précieux.

Marie-Claude Béliveau

6 octobre 2022