COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Stéphane Labrecque

Sherbrooke - Avis de décès

Le 30 septembre 2020 au C.H.U.S-Fleurimont, entouré des siens, est décédé monsieur Stéphane Labrecque à l’âge de 48 ans. Il était le fils de Madeleine Sinotte et de feu Donald Labrecque.

Outre sa mère, il laisse dans le deuil sa sœur Sophie (Martin Prévost), ses enfants : Jimmy et Sarah-Maude, son petit-fils Thomas, son ami d’enfance Stéphane Therrien, son amie de cœur Marylène Gilbert, les fils de Marylène, Maxime et Guillaume ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Selon les dernières volontés de monsieur Labrecque, il n’y aura ni expositions ni funérailles. Pour les gens qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, les cendres seront déposées au Columbarium Steve L. Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke).

Un merci spécial à toute l’équipe des soins palliatifs du C.H.U.S-Fleurimont pour les bons soins prodigués à Stéphane et au Dr Monger pour le côté humain dont vous avez fait preuve, c’est très apprécié. Merci aussi à Chantale Mathieu, une amie extraordinaire qui a pris soin de lui tout au long de son hospitalisation, à Gabrielle Lavoie et Naomi Dufour, travailleuses sociales, pour leur aide, leur présence et leur support.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Symphatie
Mes symphatie a Madeleine et Sophie ,mais je prends le temps de dire merci a c est deux dernières d avoir eu la générosité d avoir laisser de la places a moi et mes fils parmis eux de vivre des moments exceptionnels.Madelaine a sur donner la plus belles de ses valeurs a ses deux enfants la générosités du coeur .xxx

Marylène Gilbert

8 octobre 2020

Symphatie
Mes Sympathies a deux femmes formidables Madelaine et Sophie a qui je dois dire le plus gros des merci de m avoir généreusement malgré leurs douleurs une belle espace pour avoir des moments uniques avec un être humain impressionnant .Madelaine a transmis la plus belles valeurs humaines a ses deux enfants la générosité du coeur.

Marylène Gilbert

8 octobre 2020

Message de condoléances
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Anne Faucher

7 octobre 2020

Sympathies
Mes plus sincères condoléances à ses enfants, petits-enfants, sa famille, ses amis et tous ceux qui l'ont aidés durant sa vie et sa fin de vie...

Raymond Lévesque

5 octobre 2020