7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

M. Warren Robinson

Sherbrooke, 2 juillet 2024

M. Warren Robinson   ( 1941 – 2024 )

 

Le mardi  2 juillet 2024, par une belle journée ensoleillée, est décédé M. Warren Robinson. Il était le fils aîné de Gordon et Idell Robinson. Il était l’époux bien-aimé d’Elizabeth, pendant 60 ans, et le merveilleux père de Karen (Mike McKenna).

Grampa d’Adam et d’Ian, il laisse derrière lui que de bons souvenirs et de bons conseils.

Il laisse dans le deuil son frère John Robinson (Patricia Rothney) et sa sœur Shirley Robinson (David Rothney) ainsi que sa nièce Jennifer Rothney et son neveu feu Michael Robinson

Tellement d’amis ont eu la chance de faire partie de sa vie et nous vous invitons à venir nous rencontrer et partager vos souvenir le vendredi 5 juillet 2024 de 19h à 21h à l’Église Beulah United Church, Ayer’s Cliff, QC.

Les funérailles seront célébrées le lendemain, le samedi 6 juillet 2024 à 14h au même endroit.

La famille tient à remercier  les merveilleux amis et voisins, ainsi que tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de Magog, pour leur présence et les bons soins prodigués à M. Robinson.

En guise de sympathie, des dons à une fondation de votre choix ou à l’Église Beulah United Church, seraient grandement appréciés.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Brian Kyle

Goodbye my school.buddy...my casual friend over the years until we reunited in.our Dufferin golf foursome in retirement with the "boys"
Going to.miss you
My condolences to your family

Brian Kyle

11 juillet 2024

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès