COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Yves Roy

Sherbrooke - Avis de décès

À son domicile, le 4 septembre 2021 est décédé M. Yves Roy a l’âge de 68 ans, conjoint de Mme Louise Côté. Il était le fils de feu Henri Roy et de feu Emma Boutin.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil  »les filles »: Maryse et Stéphanie, ainsi que les petits-enfants Ariel et Élian. Il laisse aussi dans le deuil son grand ami ‘Ben’ Nadeau.

Une pensée spéciale pour son cercle d’amis de ‘L’école de moto Sur deux Roues’, ses cousins, cousines et autres parents et amis.

Nous recevrons parents et amis le samedi 18 septembre 2021 entre 13h et 16h à la Résidence funéraire Steve Elkas (601 du conseil, Sherbrooke), où une cérémonie de la parole aura également lieu.

Nous remercions chaleureusement les équipes du 5C et des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le personnel du CLSC de Cookshire ainsi que l’équipe de soins à domicile du Haut-st-Francois.

En guise de sympathies, un don à la Société Canadienne du Cancer serait apprécié : cancer.ca/FR/ways-to-give/personal-donation.

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Mes sympathies a la famille ainsi qua maryse et stéphanie
Mes sympathies

Jacques cote

18 septembre 2021

LA CONJOINTE,FAMILLE ET AMIS
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

FAMILLE LUCIEN NADEAU

18 septembre 2021

A toute la famille
Nos sympathie à la famille.

Denis et Dominic Bouchard

18 septembre 2021

À Louise
Sincères condoléances à toi, parents et amis qui ont côtoyé Yves pendant ses belles années et pour qui, ils resteront marqué par sa bonne humeur, son humour, sa simplicité et sa façon de voir les choses. Nos pensées vous accompagnent pendant ces moments difficiles.

Hélène Beaudette et Pierre J Duford

12 septembre 2021

À la famille
Des anciens propriétaires de la résidence Camélia
Toutes nos sympathies

Luce Forget et Claude Labrecque

12 septembre 2021

Sincères condoléances
Mes meilleures pensées accompagnent toute sa famille dans ces moments difficiles. Yves a été pour moi une personne qui a marqué ma conduite automobile et celle de motocycliste. Ce fut un prof exemplaire et je garde d’excellents souvenirs de lui. J’aurais plusieurs anecdotes à raconter … Repose en paix mon Yves et surtout, protèges-nous sur la route. XX

Claudine Turcotte

10 septembre 2021