MADELEINE ROBERT PERREAULT
MAGOG, 20 mai 2015
Madeleine, veuve de Gérard Perreault, s’est éteinte ce 20 mai dans le calme et la sérénité, laissant dans le deuil son fils Robert (Paule Marcotte); ses petits-enfants Thomas (Matia Habel) et Camille (Elliot Pellerin); leur mère Marie-Claire Laurendeau (Pierre Bergeron) ainsi que sa soeur Jeanne d’Arc et Charles Dion, son beau-frère fidèle et dévoué.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le dimanche 31 mai de 10 h 30 à 13 h. Suivra sur place une cérémonie religieuse de commémoration. Tous sont invités par la suite à partager un repas en mémoire de Madeleine.
Nous remercions tout particulièrement en son nom madame Madeleine Monast de Sherbrooke et toute l’équipe du Service d’hébergement et de soins de longue durée de Magog, 4e étage (CIUSSS Estrie), dont les chaleureuses attentions ont facilité la fin de sa vie.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages