MADELEINE TOUSIGNANT MCKENNA
SHERBROOKE, 30 novembre 2013
À Sherbrooke, le lundi 25 novembre 2013, à l’âge de 84 ans, est décédée Madeleine (Tousignant) McKenna, épouse chérie de feu Paul McKenna et mère de feu Harry McKenna.
Elle laisse dans le deuil sa soeur Denise (épouse de feu Jean-Claude Quesnel); ses fils Kevin (Sylvie La Belle), John, Bob (Isabelle Cossette) et David; ses petits-enfants : Benoit, Elizabeth, Alyson, Sophia, Julia, Charles, Léo, Claude, Simon, Blanche, Shawn, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis. Originaires de la ville de Québec, Madeleine et Paul ont élu domicile à Sherbrooke en 1951 pour y fonder une famille et bâtir le commerce de fleurs bien connu des Sherbrookois, pendant près de cinquante ans, perpétuant une tradition familiale québécoise qui remontait au 19e siècle.
La famille accueillera ceux et celles qui désirent exprimer leurs condoléances en personne le samedi 7 décembre à compter de 13 h, à l’église St-Patrick, 20 rue Gordon, Sherbrooke J1H 4Y5.Des prières et témoignages auront lieu à 14 h.
En guise de sympathie, des dons à la SOCIÉTÉ ALZHEIMER DE L’ESTRIE sont encouragés. Prière de faire parvenir votre don à la société au 375 Argyll, Sherbrooke (Québec) J1J 3H5.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages