COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Marc Grenier

Marc Grenier

Sherbrooke, 20181024

À Sherbrooke, le 24 octobre 2018 à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Marc Grenier, fils de feu George Grenier et de feu Béatrice Turgeon, demeurant à Sherbrooke.

Marc laisse dans le deuil ses enfants, France (Luc) et Nathalie; ses petits-enfants : Fanny, Marika (Jason), Damien, Jason (Amy), Adam et Isaac. Il laisse aussi dans le deuil Julienne et Francine, les femmes de sa vie, ses petits-petits-enfants Reily, Dean, Marissa et Everly. Il laisse aussi dans le deuil de nombreux amis, sa belle-famille, ainsi que de nombreux neveux et nièces.

La famille vous accueillera le dimanche 11 novembre prochain à partir de 13 h à la Toque Rouge, afin de saluer une dernière fois Marc. Il y aura une estrade pour ceux qui souhaitent apporter des instruments de musique ainsi qu’un micro ouvert pour ceux et celles qui aimeraient faire un témoignage. Une consommation vous sera servie et vous pouvez aussi apporter vos consommations. Il n’aurait pas voulu nous voir triste et pleurer et sans être tout à fait joyeux, soyons festif et célébrons la belle expérience que fut la vie de Marc et comment il continue à vivre en chacun de nous!

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès