819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Marc Lacroix

Sherbrooke - Avis de décès

Lacroix, M. Marc 1954-2019

À Sherbrooke, le 23 juillet 2019, à l’âge de 65 ans, est décédé M. Marc Lacroix, fils de feu René Lacroix et de feu Lucille Plante, demeurant à Sherbrooke.

M. Lacroix laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Suzanne Lacroix (Guy Isabelle), Fernand Lacroix, Carmen Lacroix (Réjean Cloutier) et Céline Lacroix. Sa nièce Mélodie ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines autres parents et amis.

Afin de respecter les dernières volontés de M. Lacroix, il n’y aura pas d’exposition. Les cendres seront déposées au Columbarium du Complexe Funéraire Steve Elkas en toute intimité.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sinceres condoleances a toute la famille
J'ai appris le deces de Marc ce matin en cherchant quelque chose sur internet , ce fut un choc de l'apprendre de cette maniere . Je lui avait parler en juin quand il m'a téléphoné pour ma fete . Ca faisait 32 ans qu'on etait des amis , on s'est connu car il etait un voisin on vivait dans le meme immeuble sur la rue Ball , je savais qu'il etait bien malade mais ca me fait beaucoup de peine . J'offre mes plus si ceres condoleances a toute la famille

Line lecler

7 août 2019

A toute la famille
Toute mes sympathies à la famille.J'ai eu le plaisir de servir Marc pendant plusieurs années. Je garde un bon souvenir de lui un bon vivant et d' une grande générosité. Sincèrement France Martin

France martin provigo king 12

28 juillet 2019

Nos sympathies à toute la famille.
Nous avons eu la chance de côtoyer beaucoup Marc. Ils nous a aidé beaucoup dans nos rénovations, nous habitions dans la même rue et toute en se saluant en passant à presque tout les jours. C'était une personne avec beaucoup de coeur. Denis et moi Linda d'avoir été chanceux de t'avoir connu et repose toi bien tu là bien mérité. Tes voisins pas loin.

Linda et Denis Couture

26 juillet 2019