Marie Gratton boucher
Sherbrooke, 14 mai 2018
À la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke est décédée le 14 mai 2018 à l’âge de 83 ans Mme Marie Gratton, épouse de Claude Boucher, fille de feu Roger Edmond Gratton et de feu Pauline Langelier.
Madame Gratton laisse dans le deuil son époux, Claude Boucher, ses enfants : François (Martine Couture), Dominique (Jean-Marc Gélineau) et Marie (Carl Karickhoff); ses petits-enfants : Virginie (Marc-André Lord), Catherine, Patrick et Cole; sa belle-soeur Annette Latour, ses cousins et cousines ainsi que les nombreux amis et amies que, par son vivant enseignement, sa générosité, son dévouement, son humour et sa bienveillance, elle s’est attachés au cours de sa vie.
La famille recevra les condoléances des visiteurs au Complexe funéraire Steve L. Elkas, 4230, rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke le vendredi 18 mai de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h 30. La famille sera présente directement à l’Église le samedi matin pour les funérailles qui auront lieu le samedi 19 mai à 10 h 30 à l’église de la Nativité de Jésus, 75, rue Morris, Sherbrooke. L’inhumation aura lieu par la suite à Montréal au cimetière de la Côte-des-Neiges.
Elle voudrait remercier le personnel de la Maison Aube-Lumière pour l’attention exceptionnelle qu’elle y a reçue.
Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par des dons faits à la MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, QC, J1H 5H3.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sympathies sincères à toute sa famille
L'accomplissement de ton oeuvre demeurera un grand héritage pour tous ceux qui t'ont connue et appréciée. Demeure dans le coeur de Dieu pour l'éternité.Andrée Lafrenaye
1 septembre 2019
Toutes mes sympathies à sa famille
J'apprends le décès de Marie ce soir le 23 mai 2019 que j'ai connue. Je suis l'ex épouse de M. Andrée Bédard.Repose en paix Marie, tu le mérites bien. N'oublies par ceux qui sont encore sur cette terre de détresse et qui iront comme toi rejoindre Celui pour qui nous avons gardé la joie de la retrouvaille et l'espérance du bonheur éternel. Je prie également pour que ta récompense soit grande.
Andrée Lafrenaye
Andrée Lafrenaye
23 mai 2019