COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

MARIE-ROSE ROY

SHERBROOKE - Avis de décès

Marie-Rose, qui aimait beaucoup la Vierge Marie, s’est éteinte le 16 juillet 2016,en la fête de Notre-Dame du Mont-Carmel. Elle allait avoir 87 ans dans 12 jours. Elle était la fille de feu Arthur Roy et de feu Émélie Lacroix, qui s’étaient mariés à St-Malo ce même jour du 16 juillet, il y a 99 ans.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 22 juillet 2016 de 19 h à 21 h. Il y aura récitation d’un chapelet à 21 h pour ceux et celles qui veulent prier avec nous pour Marie-Rose. Le service religieux sera célébré, le samedi 23 juillet 2016 à 10 h 30, en l’église de St-Malo. Suivra l’inhumation au cimetière de la paroisse.

Marie-Rose laisse dans le deuil sa grande soeur Marie-Thérèse (feu Gérard Fortier), ses frères : Jean-Paul (Jeanne-d’Arc Royer) et Jean-Baptiste (feu Cécile Doyon). Elle était aussi la soeur de feu Antoine (feu Béatrice Bégin), feu Bernadette (feu Origène Laperle), feu Marguerite (feu Andréa Laperle), feu Jean-Louis et de feu Bernard. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces qu’elle aimait bien, ainsi que Ruth Duchesne, une bonne amie qui l’a soutenue pendant de nombreuses années.

Nous tenons à remercier les personnels du 3e étage du foyer St-Joseph et de la Résidence du Monastère, pour les bons soins prodigués.

En guise de sympathie, des OFFRANDES DE MESSES pour le repos de son âme ou des dons à la FONDATION VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke (Québec) J1J 3H5, seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.