COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

MARIO BERGERON

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, au CHUS Hôtel-Dieu, entouré des amours de sa vie, le 10 avril 2015, à l’âge de 59 ans et 7 mois, est décédé M. Mario Bergeron, époux de Christiane Lafleur, demeurant à Sherbrooke. Il était le fils de feu Léopold Bergeron et de feu Germaine Levasseur.

C’est avec beaucoup d’émotion que la famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas inc., (601, rue du Conseil, Sherbrooke), le vendredi 17 avril 2015 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et le samedi 18 avril 2015 de 9 h, jusqu’au départ du salon à 10 h 20. Le service religieux sera célébré le samedi 18 avril 2015 à 10 h 30, en l’église St-Jean-Baptiste (280, rue du Conseil, Sherbrooke). La crémation et la mise en terre des cendres au Cimetière St-Michel de Sherbrooke, auront lieu à une date ultérieure.

M. Bergeron laisse dans le deuil son épouse Christiane, l’amour de sa vie; ses filles adorées, Priscilla (Yann Lessard- Guay) et Véronique (Louis Beaudoin); sa filleule chérie Charlotte Lafleur et sa chère marraine Juliette Lachance (feu Ernest Levasseur). Il était le frère de feu Micheline, Johanne (Raynald Duff), Stéphan et Robert Turcotte; le gendre de Lucille St-Laurent (feu Bertrand Lafleur); le beau-frère de Donald Lafleur (Francine Leblanc), Michel Lafleur (Michèle Chartier) et Yvan Lafleur (Maryse Côté). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces tous chers à son coeur, oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents, amis (es) et collègues de travail, tous très précieux.

La famille désire remercier de tout coeur la Dre Annie Beaudoin, gastro-entérologue oncologue et le Dr Marc Bezeau, pour les bons soins prodigués à M. Bergeron tout au long de sa maladie et pendant sa période de fin de vie, ainsi que tout le personnel des départements de chimiothérapie du CHUS Hôpital Fleurimont et 5A du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, du CLSC, la Rose des Vents et la Société canadienne du Cancer.

Des dons pour l’une ou l’autre de ces institutions seraient appréciés de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.