COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

MAURICE M.AFR. GIROUX

SHERBROOKE - Avis de décès

Le lundi 24 octobre 2011, est décédé à la Maison des Missionnaires d’Afrique (Pères Blancs), le Père Maurice Giroux M. Afr., fils de feu Georges-Michel Giroux et de feu Adrienne Roy. Ordonné prêtre, le 30 janvier 1960, par son oncle le Cardinal Maurice Roy, le Père Giroux a passé 21 ans de sa vie au Burundi.

Le Père Giroux laisse dans le deuil ses soeurs Mariette et son époux Jean-Paul Thériault, Cécile et son époux Lévis Chouinard, Françoise et son époux Gérard Plante; son frère Michel et son épouse Diane Lacasse, ainsi que de nombreux neveux et nièces, des familles Giroux et St-Jacques.

La dépouille du Père Giroux sera exposée à l’église Saint-Sacrement, 1330, chemin Ste-Foy, Québec, le jeudi 27 octobre de 12 h à 14 h. Suivront les funérailles au même endroit à 14 h et l’inhumation au Cimetière de Belmont. Une vigile de prière sera tenue en présence de la dépouille du P. Giroux, le mercredi 26 octobre de 19 h à 21 h, à la Maison des Pères Blancs, 100 rue Cardinal-Lavigerie, Sherbrooke (Québec) J1M 0A2.

La famille Giroux remercie particulièrement la Communauté des Missionnaires d’Afrique, Pères Blancs, ainsi que le personnel infirmier de la Maison des Pères Blancs de Sherbrooke, pour l’attention et les soins apportés à l’état de santé de leur frère durant ces derniers mois.

En la mémoire du P. Maurice Giroux, des dons à La Société des Missionnaires d’Afrique, seraient grandement
appréciés.

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.
601, rue du Conseil
Sherbrooke, Québec
Canada J1G 1K4
Tél. : 819-565-1155
Téléc. : 819-820-8872
info@steveelkas.com
www.steveelkas.com

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.