COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Michel Charest, SITE

Michel Charest

Montréal - Avis de décès

Au CHUS de Sherbrooke, entouré de l’amour des siens, le 25 août 2018 à l’âge de 59 ans, est décédé M. Michel Charest, conjoint de M. Denis Desrosiers depuis 30 ans, fils de Mme Huguette Laurendeau et de M. Jean-Guy Charest.

Outre son conjoint, M. Charest laisse dans le deuil : son frère François (Dany Lachance); ses nièces Claudia Charest (Marc-Antoine Provost) et Alexandra Charest; sa belle-mère Marie-Ange Cloutier (feu Mario Desrosiers); ses belles-soeurs et beaux-frères de la famille Desrosiers : Odette, France, Donald, Guy (Guylaine Gaudreault), Pierre (Marylène Paré); ses neveux et nièces : Jérôme, Manuel, Hugo, Maxime et Marie-Pierre, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas Inc., 4230, rue Bertrand-Fabi,

Sherbrooke, le samedi 1er septembre 2018 de 10 h à 15 h. Une cérémonie funéraire suivra immédiatement à 15 h à la chapelle du même endroit.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins intensifs du 9e au CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à M. Charest.

En guise de sympathie, des dons peuvent être faits à la FONDATION DES MALADIES DU COEUR ET DE L’AVC, 1194 chemin de Chambly, bureau 200, Longueuil QC, J4J 3W6. Des formulaires seront disponibles sur place.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Condoléances
Montréal, 21 septembre 2020
À la famille Charest et au conjoint de Michel, M, Desrosiers,
C'est par hasard que j'apprends le décès de Michel. Je l'avais connu à Québec dans les années 80 et j'avais gardé un excellent souvenir de lui. J'aimerais connaître la cause de son décès, s'il vous plaît, et si sa mort fut rapide ou pas.
Je voulais vous offrir mes condoléances, tardivement, mais je crois bien que votre peine est encore vive de sa perte. Merci de me répondre !

Gil Léveillée

21 septembre 2020