819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Michel Du Four

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 29 octobre 2019, à l’âge de 73 ans, est décédé M. Michel Du Four, fils de feu Nelson Dufour et de Laurette Gauthier, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L.Elkas Inc., Steve L.Elkas Inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 9 novembre 2019 de 13 h à 16 h. Les cendres seront déposées au cimetière de Danville à une date ultérieure.

M.Michel Du Four laisse dans le deuil ses frères et soeurs :Jean-Claude, feu Gaëtane (Dubé Laurent), feu Yvon, feu Roch, Nicole, Marc (Marthe Lussier), Pierre-Paul (Odette Gauvreau) et Daniel (Lucie Miquelon) ainsi que de nombreux neveux et nièces et autres parents et amis.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Message de sympathies
J'ai eue le bonheur d'avoir M.Dufour comme professeur. Ses cours étaient des plus intéressants ! Je me rappelle en autre du récit de son voyage en Angleterre, immense talent de raconteur il nous a fait voyager avec lui !

Maryse Laplante

8 novembre 2019

Message de sympathies
Je me souviens bien de Michel. Quand j'étais en secondaire II, il nous faisait chanter le Ô Canada en anglais lors des cours d'anglais. Mes sincères sympathies à la famille.

Daniel Tétreault

8 novembre 2019

Message pour la famille de Michel Du Four
J’ai enseigné avec Michel à la polyvalente le Triolet pendant plusieurs années avant de déménager à Ottawa. Je garde des bons souvenirs de cet homme qui était très fier d’ être Canadien et qui s’est acharné à inculquer cette fierté à ses étudiants.
Tu as vécu une vie difficile, mon ami!
Repose en paix car tu le mérites.
Helen

Helen Worden

8 novembre 2019