COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Michel Leprohon

Michel Le prohon

Magog - Avis de décès

Au CHUS Fleurimont, le 6 août 2018 à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Michel Le Prohon, époux de madame Marie-Josée Roy, fils de feu Paul Le Prohon et de feu Alice Langlais, demeurant à Magog.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve Elkas Inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le jeudi 30 août 2018 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et le vendredi 31 août 2018 de 9 h à 11 h. Une cérémonie funéraire suivra immédiatement à 11 h à la chapelle du même endroit.

Outre son épouse, monsieur Le Prohon laisse dans le deuil ses filles : Nathalie (Stéphane Boisvert), leurs enfants Charles et Catherine, Dominik (Alain Marcotte); sa fille Frédérique Descôteaux; ses soeurs et frères : Lise (feu Renald Charland), Françoise (Robert Côté), feu Pierre (Madeleine Picard), Jean (Lorraine Métivier); ses belles-soeurs : Francine (Pierre Drouin) et Denyse (Robert Fugère). Il laisse aussi dans le deuil tous ses neveux et nièces et leurs enfants, ainsi que plusieurs amis. La famille désire remercier les Drs Benoît Daneault et Marc-André Leclair et toute leur équipe extraordinaire pour les soins exceptionnels prodigués à Michel.

En guise de sympathies des dons à la fondation Fais un vœu (Make a Wish Québec) et La Coalition Sherbrookoise pour le travail de rue, seraient grandement appréciés de la famille.

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.