819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Michèle (Bonin) Navert

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 22 juillet 2019, à l’âge de 81 ans, est décédée Mme Michèle Bonin, épouse de feu de Dr Henri Navert, fille de feu Dr Wilbrod Bonin et de feu Mme Simone Beauchemin. Se souviendront d’elle avec amour et tendresse, ses enfants Jean-Luc (Lynn Johnston),Nathalie (Raymond Martin) et Pascale (Patrice Sauvé); son gendre René Roy (feu Chantal Navert) et ses six petits-enfants : Valérie, Emily, Nicolas, Alexandre,Louis et Charles. Elle laisse aussi dans le deuil sa soeur Odette (Ronald Laviolette) et son frère Jean-François, de même que ses neveux, nièces et nombreux ami(e)s.Elle était la soeur de feu Dr André Bonin (feu Francine Chagnon). Infirmière de formation, elle a principalement oeuvré en recherche clinique au CHUS-Fleurimont.

La maladie a prématurément interrompu sa carrière, mais elle n’a cessé de rappeler combien elle avait aimé son travail et ses collègues. C’est une femme intelligente, résiliente et appréciée de tous qui nous a quittés. C’est une maman douce,chaleureuse et profondément aimée qui habitera à jamais nos coeurs d’enfants. Elle nous manquera énormément.

Nous aimerions remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Aube-Lumière, de l’Unité des soins palliatifs du CHUS-Hôtel-Dieu et de la Résidence Vü pour leur humanité, leurs soins attentionnés et leur soutien constant.

Afin de respecter ses dernières volontés, il n’y aura ni exposition ni funérailles. Pour honorer sa mémoire, prière de ne pas envoyer de fleurs mais vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE,3071 12e Avenue Nord,Sherbrooke,Québec,J1H 5H3.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

CONDOLÉANCES
J'OFFRE MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE DE MICHÈLE BONIN QUE j'AI CONNUE À L'HÔTEL-DIEU DE MONTRÉAL. NOUS ÉTIONS TOUTES LES DEUX INFIRMIÈRES ET NOUS AVONS SYMPATHISÉ. JE CROIS ME SOUVENIR QU'ELLE SOUFFRAIT D'UNE MALADIE CHRONIQUE . JE L'AI REVUE, ALORS QUE SON MARI HENRI ET MON MARI (PIERRE BIELMANN) PARTICIPAIENT À DES CONGRÈS DE RECHERCHE. J'APPRENDS AUSSI LE DÉCÈS D'HENRI NAVERT QUE NOUS AVIONS APPRIS À CONNAÎTRE ET À AIMER.

QUE LA TERRE LEUR SOIT LÉGÈRE !

Lorraine Dagenais

29 juillet 2019

Message à la famille
Je suis sincèrement désolée d’apprendre le décès de ma chère madame Bonin-Navert que j’ai eu la chance de côtoyer dans l’exercice de mon travail. Une dame si forte et résilliente avec un sens de l’humour incroyable!
À toute la famille mes plus sincères sympathies! Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Josée
Infirmière

Josée Moreau

29 juillet 2019

Message de sympathies
Je travaille à la résidence Vü et ce fut pour moi un honneur d’être aux côtés de cette grande dame durant les derniers mois de son parcours. C’était une femme forte et pleine d’esprit dont j’appréciais beaucoup le sens de l’humour. J’en garde un excellent souvenir et je vous envoie mes plus sincères sympathies.

Laurie, infirmière auxiliaire à l’unité Signature.

Laurie Camiré

28 juillet 2019

Message de sympathies
Cher Jean-Luc,

Ce fut un plaisir de côtoyer ta mère à chaque fois que ce fut possible à la résidence où la mienne résidait aussi. Quoique la communication était parfois ardue, je puis te dire qu'elle avait la dignité d'une grande dame. Quel privilège de l'avoir connue !

Toutes mes sympathies à votre famille

Lyne Chouinard

28 juillet 2019

Sincères sympathies
En pensées et en prières avec vous tous.
Ann fille de DeLourdes et André Marcoux

Ann Marcoux

25 juillet 2019

Message de sympathies
Sincères condoléances à toutes la familles,
Mes pensées sont avec vous, sachez que je partage votre peine.
Dominique, fille de DeLourdes et André

Dominique Marcoux

25 juillet 2019

À vous ses enfants, ses petits-enfants et à tous les autres membres de la famille.
Je suis vraiment désolée d'apprendre le départ de Mme Navert. Pour avoir eu le plaisir de travailler comme secrétaire pendant quelques années auprès de vos parents, soyez assurés que j'en garde et en garderai toujours un excellent souvenir. Je vous offre mes plus sincères et amicales sympathies.

Micheline Cusson

24 juillet 2019