819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

MICHELINE FOUQUET

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CHUS-Fleurimont de Sherbrooke, le 25 juin 2019, à l’âge de 84 ans, est décédée après une longue maladie, Mme Micheline Fouquet, fille de feu Léonie Fournier et de feu Albert Fouquet, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L.Elkas,4230,rue Bertrand-Fabi,Sherbrooke,QC, le samedi 13 juillet 2019 de 8 h 30 jusqu’au départ du salon à 10 h 40. Les funérailles seront célébrée le samedi 13 juillet 2019 à 11 h,en la Paroisse Nativité-de-Jésus Église St-Boniface (75 rue Morris, Sherbrooke).Les cendres seront ensuite déposées au Cimetière à une date ultérieure.

Mme Fouquet laisse dans le deuil ses frères,sœur,beaux-frères et belle-soeur :Marcel (Louisette Gilbert)-Saint-Georges de Beauce, Pierrette (Jacques Cormier)-Varennes, Suzanne (feu André Navratil)-Sherbrooke, Françoise-Sherbrooke, Bertrand (Lise Vincent)-Sherbrooke, Jeannine Sherbrooke, André (feu Suzanne Roy)-Saint George de Beauce; sa tante :Mariette Gagné Fournier et son mari Raymond Gosselin de East Angus; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines,autres parents et amis et un ami dévoué à la famille, M. Paul Brault.

La famille tient à remercier les équipes médicales suivantes :Clinique d’insuffisance cardiaque, Clinique Prévoir (néphrologie),l’unité d’Hémodialyse du CHUS-Fleurimont ainsi que le personnel du C.L.S.C.et du C.R.E. pour les soins compétents et dévoués qu’ils ont prodigués à Micheline au cours des trois dernières années.

En guise de condoléances, des dons à la Fondation du CHUS,530,10e Avenue Sud,Sherbrooke,QC,J1G 2R9,seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sympathies
Mes sympathies à toute la famille.

André Paul

31 août 2019

Condoléances
Aux membres de la famille,

Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances à l’occasion du décès de Micheline. Nous avons travaillé ensemble à la Faculté de génie pendant de nombreuses années.

Le souvenir que je garde de Micheline est sa très grande discrétion, sa bonne humeur et son désir du travail bien fait. Il m’arrivait de la croiser au Carrefour, mais pas dernièrement. D’après l’avis de décès, elle a été très malade ces dernières années.

J’aurais bien aimé être des vôtres ce matin, mais j’ai un brunch à Bécancour pour souligner l’anniversaire d’une de mes petites filles.

Serait-il possible de me garder deux signets, un pour Suzanne Brodeur (Cramp) présentement en Floride et un autre pour moi.

Je prendrai contact avec vous au cours de la semaine prochaine.

Je vous donne mon numéro de téléphone qui est le 819 346-3871.

Colette Bibeau

Colette Bibeau (Allard)

13 juillet 2019

Sympathies pour Micheline Fouquet de Serge Ferland
Mes sympathies à toutes et tous pour le décès de Micheline. André j'aurais aimer te rencontrer pour connaitre tes enfants et discuter. Cependant je ne pourrai pas être présent tel que prévue car j'ai un ami de près de 50 ans qui est décédé à Montréal et ses funérailles sont le même jour que Micheline.
Donc j'ai demandé à ma sœur Francine de me représenter car mon frère Donald est pésentement en voyage. Mes sympathies encore Serge Ferland

Serge Ferland

11 juillet 2019