COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Carole Côté

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 17 mai 2020, à l’âge de 68 ans, est décédée Mme Carole Côté, épouse de feu Léo Campagna, demeurant à Sherbrooke. Elle était la fille de feu Émilien Côté et de feu Thérèse Hardy.

La crémation a été confiée au Complexe funéraire Steve Elkas, 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke.Les témoignages de sympathie pourront être transmis sur le site de Steve Elkas et envoyés à la famille. Les cendres seront déposées au cimetière de Stoke à une date ultérieure.

Mme Carole Côté laisse dans le deuil ses frères et soeurs :Collin Côté (Diane Côté), Lisette Côté (Yvan Tardif), Carmen Côté, Ginette Côté (Serge Lacourse),Diane Côté, Bertrand Côté, Daniel Côté et Sylvie Côté. Elle était aussi la soeur de feu Ghyslaine Côté et de feu Serge Côté. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu et de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à Mme Côté.

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la FONDATION QUÉBÉCOISE DU CANCER (3001, 12e Avenue Nord,Sherbrooke,Qc,J1H 5N4).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Toutes mes Sympathies à la Famille de Côté.
Toutes mes Sympathies à la Famille de Côté.

Je souhaite passer belle excellente à demain dans ta journée tous les membres de la famille de côté

Sabrina

22 juillet 2020

Pour Madame Carole
Mes plus sincères condoléances pour sa perte douloureuse.
La mort est sans aucun doute un ennemi très cruel qui nous attaque tous également.
J'imagine Madame Carole était une personne très aimée et respectée par sa famille, qui doit être profondément attristée par sa mort, mais la Bible nous donne un message réconfortant.
Dans Ésaïe 25: 8, il est dit: « l enlèvera la mort pour toujours, et le Souverain Seigneur Jéhovah essuiera les larmes de tous les visages. Il ôtera de toute la terre le déshonneur de son peuple, parce que Jéhovah lui-même l'a dit. »
Comme ce sera beau le jour où la mort a été oubliée et où nous pourrons voir nos proches qui sont décédés.
Passez une bonne journée et que la famille ne connaisse pas de mois de chagrins.

Dans le lien je vous laisse une belle vidéo intitulée: Il y a de l'espoir pour ceux qui sont morts.

https://www.jw.org/finder?srcid=jwlshare&wtlocale=F&lank=pub-imv_4_VIDEO

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, je vous invite à me laisser un message Mail: cameliainmexic@outlook.com.

Camelia

26 mai 2020

Sympathies
Toutes mes Sympathies à la Famille De Mme Carole Côté.

Michel Demers

25 mai 2020