COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Mme Denise Therrien

Magog, 27 janvier 2023

Le 27 janvier 2023, au Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog, s’est éteinte madame Denise Therrien à l’âge de 87 ans.  Elle était la fille de feu Pierre Therrien et de feu Emma Lafleur et l’épouse de feu André Forcier.

Madame Therrien laisse dans le deuil ses enfants : Johanne et Roger (Chantal Cliche); ses petits-enfants par alliance : Beckie, Naomi, Josué, David et Samuel; sa belle-sœur Brigitte Forcier (Feu Léon Grenier), ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances au complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 18 février 2023 de 10h à 11h.  Une cérémonie à la douce mémoire de madame Therrien suivra à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible de visionner la cérémonie en webdiffusion en cliquant sur le lien qui suit : https://funeraweb.tv/diffusions/68553

La famille tient à remercier tout le personnel du Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog pour leur humanité et l’excellence des soins prodigués à leur mère.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec :  Formulaires en ligne – Société Alzheimer de Québec (jedonneenligne.org)

 

 

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Une pensée pour vous
Il nous sera impossible d”être avec vous (pour partager la peine)…
Toutefois, nos pensées vous accompagnent…

.. Même rendu adulte, je pense que, devant la mort d’un parent, on se sent toujours un petit enfant…
Alors, je souhaite que toute la joie des beaux souvenirs… l’emportent sur la tristesse de “ la perte”…
Et vous incite à continuer “en souvenir de…”

Manon et Michel.


Manon Grenier

17 février 2023
Nos sympathie à toute la famille
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce pénible moment. Il est toujours difficile de dire aurevoir à un être cher. Mais elle repose dans une maison qui lui tenait à coeur et où elle est merveilleusement bien entourée. Recevez nos sincères sympathies.

Johane Langlois et Benoit Quirion

14 février 2023
Message de sympathie
Toutes nos sincères condoléances à Johanne et Roger.

Jocelyne et Hervé

1 février 2023

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès