COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Denyse Payeur Clermont

Georgeville - Avis de décès

À Georgeville, est décédée paisiblement Madame Denyse Payeur Clermont, épouse de feu Jean-Paul Clermont. Fille de feu Florence Doyon et feu Liboire Payeur. Native d’Ascot Corner, Denyse a grandi dans une famille de sept enfants : feu Louida (feu Thérèse Talbot), feu Candide (feu Harry Tawfic), Gisèle (feu Marcel Lavigne), Jeannine (feu Roch Bédard), feu Claire (feu Antoine Turmel) et Anicet (Yolande Legault). Elle laisse aussi dans le deuil ses vingt-cinq neveux et nièces et de nombreux amis.

Avant de se marier, Denyse a vécu quelques années au Brésil pour offrir de l’aide humanitaire grâce à sa formation dans le domaine social et de la médecine naturelle. Elle a vécu la majorité de sa vie à Georgeville en compagnie de son mari Jean-Paul Clermont.

Elle était une artiste accomplie : couturière, céramiste, dessinatrice, artiste du verre, peintre à l’huile, à l’acrylique, à l’aquarelle et sur soie. Ses œuvres sont signées : Le Payeur.

C’est à la Grange de l’Éléphant de Georgeville qu’elle aimait organiser des expositions d’arts et recevoir des professeurs, des artistes et des apprentis pour peindre en groupe les beautés de la nature.  Elle adorait les fleurs de son jardin et appréciait contempler les chevreuils et les oiseaux sauvages dans le paysage.

À sa demande, il n’y a pas de funérailles.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.