COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Doris Rousseau

Sherbrooke - Avis de décès

Le 24 avril 2020, au CHUS Fleurimont de Sherbrooke, est décédée Mme Doris Rousseau, fille de feu David Rousseau et de feu Blanche Dutil.

Mme Rousseau laisse dans le deuil son fils Pierre Emond (Camilla) et ses petits-fils et petite-fille : Julian, Sophia, Auguste et Gabriel.
Elle laisse aussi dans le deuil ses frères: Michel (Lucille), Denis, Danyel ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

La famille tient à remercier le personnel soignant du CHUS de Fleurimont et de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués.

En guise de sympathie, des dons à la Société de recherche sur le cancer (www.societederecherchesurlecancer.ca) seront grandement appréciés.

En raison des conditions exceptionnelles causées par la Covid-19, un hommage aura lieu à une date ultérieure.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Denis et famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Paul Leroux

3 mai 2020

Sympathie a Denis et famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Nous avons des pensées pour vous , Doris qui a été une bonne personne aimé par ses proches.

Éric Leroux et Lynda

1 mai 2020