COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Ghislaine Champoux

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 24 janvier 2020 est décédée à l’âge de 72 ans, Mme Ghislaine Champoux. EIle était la fille de feu Mme Jeanne D’Arc Désilets et de feu M. Wilfrid Champoux.

Elle laisse dans le deuil son époux M. André Gobeil.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Lucille Champoux (André), famille, neveux, nièces et amis.

La famille recevra vos condoléances le vendredi 14 février 2020 de 19h00 à 22h00 et le 15 février 2020 de 8h30 à 11h00 , au Complexe Funéraire Steve Elkas , 4230 rue Bertrand Fabi, Sherbrooke, J1N 1X6. Suivra une cérémonie à 11h00 à la Chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

La famille tient à dire de GRANDS REMERCIEMENTS À L’ÉQUIPE DE SOINS PALIATIFS DE L’HÔTEL DIEU DE SHERBROOKE. En guise de sympathie, vos dons au nom de la fondation de l’Hôtel Dieu seront grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

sympathie
Cher André,
S’il y avait des mots à prononcer pour tenter de te consoler ou d'adoucir ta peine, Serge et moi les dirions du fond du cœur. Malheureusement , il n'y en a pas vraiment. On dit que le temps apaise les tourments et la douleur et nous permet éventuellement de revoir sereinement tous les beaux et bons souvenirs que nous avons vécus avec ceux que nous avons tant aimés.
C'est ce que je te souhaite sincèrement.
Nos plus sincères condoléances,
Affectueusement,
Serge et Danielle

danielle bergeron

14 février 2020

Courage
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Nous serons avec vous durant cette epreuve.. xx la famille gobeil

Nathalie gobeil

7 février 2020

Condoléances
Ma chère Ghislaine avec qui j’ai partagé des dizaines d’années de bonheur professionnel, je souhaite encore bien du bonheur où que tu sois.

Luc Hinse

Luc Hinse

7 février 2020

Nous sommes de tout coeur avec toi André
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Carmen et Réal Dumont

7 février 2020

Mes plus sincères sympathies à André et famille
Ghislaine à fait figure de grande sœur pour moi quand j'étais au secondaire. Elle habitait chez nous pendant ses études à l'Université. Quel choc pour moi ce soir de savoir que je ne la reverrai pas. Ghislaine je t'espère une nouvelle Vie pleine de bien être car après cette longue épreuve tu le mérites grandement. Pour toujours dans mon cœur. Hélène 💕

Hélène St James

6 février 2020

Message de sympathies
Toutes mes pensées t'accompagnent en ces moments de tristesse, sincères sympathies André

Hélène Prévost

6 février 2020

Sincères condoléances
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Bernard Cabana

6 février 2020

Nos sincères condoléances !
A toi, André, et a Bruno et ta soeur.

Ginette Forget et Gaston Choquette

6 février 2020

Sincères condoléances
A toi , André, et ta famille.

Ginette Forget et Gaston Choquette

6 février 2020

Mes sympathies xx
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Lucie D.

5 février 2020

sympathies
Sympathies à la famille, au revoir Ghislaine, une compagne de travail avec laquelle il était agréable de travailler.

Aline Barbeau

5 février 2020

Condoléances
Je désire offrir toutes mes condoléances à monsieur Gobeil ainsi qu'à la famille et les proches de madame Champoux. Madame Champoux a été exceptionnelle pour moi et elle demeurera dans ma mémoire longtemps.

Denise Turgeon

5 février 2020

Message de sympathies
Mes plus sincères sympathies. Ghislaine était une collègue pleine d'énergie et elle était vraiment appréciée. Bon courage

Maryse St-Pierre

5 février 2020

Sincères sympathies
Elle a été une collègue. Elle était patiente et empathique. Elle était drôle malgré notre rôle de fonctionnaire et m'a intégrée rapidement dans l'univers de la justice. Puisse son passage qui aurait pu être plus long ici-bas avoir porté fruits parmi autant d'autres personnes. Paix à son âme et que le temps puisse vous permettre d'apaiser la douleur et faire ressurgir tous les bons souvenirs de sa vie parmi nous. Sincères sympathies.

Julie Lachance

5 février 2020

À la famille...
Mes sincères sympathies à la famille. Ghislaine étais une collègue de travail. J'adorais travailler avec. Désolée pour votre perte :(

Elise Binette

5 février 2020