COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Mme Irène Lagarde

Sherbrooke, 9 janvier 2024

1952 – 2024

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Irène Lagarde, le 9 janvier 2024, elle s’est éteinte beaucoup trop rapidement, entourée de sa famille , elle était la fille de feu Françoise Champagne et feu Maurice Lagarde.

Irène était la merveilleuse maman de Kathleen (Styve Poirier) et Martin Provost, et également la sœur de Louise , feu Guy (Susan Swain), Linda (John Kraft) et Dany et la tante de ses 2 nièces   Sarah et Samantha qui l’adoraient.

Elle laissera aussi dans le deuil plusieurs parents et enfants de sa garderie et son bon ami Michel.  Elle laisse derrière elle un grand vide mais pourra enfin voyager comme elle l’aurait voulu à travers sa fille.

La famille fera un suivi aux proches pour sa célébration qui aura lieu cet été avec un bon Margarita comme elle les aimait.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire en DON pour le REFUGE LE CHATEAU de Sherbrooke, un organisme qui lui tenait à cœur.

 

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Sincères condoléances

Je viens d’apprendre le décès d’Irene. J’en suis bien attristée. J’ai connu Irene par Yvan Boisclair. J’étais la conjointe de Jean-Luc Turcotte, l’ami d’Yvan lui aussi décédé. Irene était une personne généreuse et aimante pour les enfants.
Je vous souhaite paix et réconfort aujourd’hui et pour les lendemains à venir.

Edith Guerin

21 janvier 2024

Sophie Roy

Mes sympathies a kat & martin , et toutes la famille .. Mes pensées sont avec vous! xxx

Sophie Roy

20 janvier 2024

sympathie

Mes sympathies à la famille, c'est avec une grande tristesse d'apprendre qu'elle est décédée. C'était une gardienne et une amie extraordinaire, elle avait gardé ma fille Audrey-Anne, il y a déjà 15 ans. Fait un beau voyage ma belle Irène.

Micheline.

Micheline Roberge

19 janvier 2024

la famille pellerin, denise, doris, marc et carl

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Nos pensées vous accompagnent durant cette période difficile.

la famille pellerin, denise, doris, marc et carl

18 janvier 2024

Kathleen, Martin et toute la famille

Nos sympathies à tous. Un beau voyage pour toi Irène. Veilles sur les tiens.

Bil et Nath

Nathalie et Bil

18 janvier 2024

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès