COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Jacqueline Bolduc

Sherbrooke - Avis de décès

Tout à son image, en cette belle saison d’automne, nous porterons à son dernier repos pour la vie éternelle notre belle maman, Jacqueline Larochelle, qui nous a quittés le 25 janvier dernier des suites d’une longue maladie.

Dans les circonstances, en période de pandémie, la famille immédiate se rassemblera en privé pour déposer ses cendres auprès de Léo, son tendre époux qui l’attend.

Elle a laissé dans la peine ses enfants Carole Larochelle, Marc André Larochelle (Marie Comtois) et Claire Marie Larochelle (Julie Carrier) et ses petits-enfants Philippe, Marie et Caroline Brandt et leur père (Albert Brandt).

 La famille de feu Frédéric Larochelle feu Olida Leblond, ses neveux et nièces, tout particulièrement Céline Larochelle avec qui elle partageait une belle complicité, ainsi que la famille de feu Théophile Bolduc feu Alida Huard.

À tous ceux qui l’ont aimée, appréciée, côtoyée, de près ou de loin, chers famille et amis, il nous fait chaud au coeur de vous savoir avec nous en pensée et nous vous en remercions très sincèrement.

À la mémoire de Jacqueline, la famille vous invite à faire un don à la Société Alzheimer de l’Estrie.

Chaleureusement,

Carole, Marc André, Claire Marie et les familles

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Mes plus sincères condoléances
Mes plus sincères condoléances à la Famille Larochelle.

Éric Bergeron

3 octobre 2020