COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Jeannine Cabana Aubé

Sherbrooke - Avis de décès

Le dimanche 21 mai 2022, à l’âge de 91 ans est décédée au CHUS-Hôtel-Dieu, Madame Jeannine Cabana Aubé.  Elle était la fille de feu Oliva Cabana et de feu Laura Cardinal ainsi que l’épouse de feu Claude Aubé.

Elle laisse dans le deuil ses deux filles : Andrée (Nil Trépanier) et Diane (feu Claude Bolduc).  Ses petits-enfants et arrière-petits-enfants : Christian (Marie-Ève), Laurie, Samuel; Jean-François (Anick) : William, Emie; Marie-Chantal (Michel) : Jasmine, Camille, Daphnée, Noémie, Nathan, Jonathan, Coralie, Jacob et Rémi, de même que son frère Normand (Annette) ainsi que tous les autres membres de la famille, frères, sœurs beaux-frères, belles sœurs toujours vivants et ceux ayant quittés.

La famille vous accueillera à la résidence funéraire Steve Elkas (601, rue Conseil, Sherbrooke), le samedi 11 juin 2022 de 11h à 13h. Une cérémonie à la mémoire de madame Cabana Aubé suivra au même endroit.  La mise en terre se fera au cimetière St-Michel à 14h.

La famille tient à remercier Dre Audrey Dubé, l’équipe du 6e soins palliatifs du CHUS- Hôtel-Dieu ainsi que le personnel de soutien pour la tendresse qu’ils ont offert à notre mère tout au long de son séjour.  Un immense remerciement à tous les spécialistes qui ont traités maman durant toutes les années que cette maladie l’a touchée. À tout le personnel et aux propriétaires Claude et Claudette de la Résidence de la Clé d’or, merci pour vos soins et votre support exceptionnel.

91 ans, maman Jeannine.  Tu as réussi à faire ta marque avec ta force tranquille que tu as su imposer et laisser une empreinte d’amour chez ceux que tu as côtoyé.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sympathies à Diane
Toutes mes sympathies Diane ainsi qu'à toute ta famille.
Mes pensées vous accompagnent.
🙏🙏🙏

Micheline Rioux

4 juin 2022

Nos sympathies
Nos sympathies à la famille Aubé et Cabana. Nous nous rappelons du sourire de Jeannine et nous garderons longtemps en mémoire les bons moments avec elle et sa famille. Nous espérons qu'il en sera de même pour vous. De la famille Croteau.

Jacqueline croteau

2 juin 2022

Message de sympathie
Toutes mes sympathies à Andrée , Diane et leur famille . Perdre sa maman , peu importe son âge, est toujours difficile. Je garde le souvenir d’une femme souriante et généreuse. Mes pensées vous accompagnent.



Cecile Bolduc

1 juin 2022

Nos sympathies
Tendre pensée pour tante Jeannine et sa famille.
La famille de Rita et Roland, en guise de sympathie, a fait un don au Fond Brigitte-Perreault qui est dédié à l'humanisation des soins (CHUS).
Prenez soin de vous,
Danielle Bolduc

Danielle Bolduc

1 juin 2022

Sympathie à Andrée et Diane.
Nous vous offrons nos sincères condoléances à Andrée et Diane ainsi qu'à tous les membres de la famille.
Jacqueline et Richard Hallé.

Jacqueline Grenier

30 mai 2022

Mes condoleances

Mes sympathies à vous tous et toutes qui aimiez ma tante et belle femme « Jeannine ». Pour moi elle était douceur et générosité.

Claudette fille de Rita Aube et Roland Bolduc

Claudette Bolduc

30 mai 2022

Sympathie a la famille
Mes sympathies Andrée et Diane Quelle merveilleuse personne était votre mere Vous l avez tellement bien résumée en disant de votre mere que c était une force tranquille Je n oublierai jamais son sourire quelle gentillesse se dégageait de Jeanine Johanne Lapalme et Paulette Auger

Johanne Lapalme

30 mai 2022

Mes plus sincères condoléances à Diane et sa famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Je suis avec vous tous de tout cœur pour vous soutenir.
Bénédictions avec Amour et Gratitude infinie 🙏

RÉv Genevieve Genevieve Morin

27 mai 2022

mes sympathies
je suis de tout coeur avec vous et votre famille ma chere Andrée et Diane je me souviens tellement de votre maman une femme au grand coeur bon courage pour la suite . Johanne Bourque

Johanne Bourque

27 mai 2022

Symphatie
Toutes mes condoléances pour le décès de tante Jeannine.
Une tante que j’ai beaucoup apprécié.

Louise cabana

27 mai 2022