Mme Jocelyne Melançon
Sherbrooke, 2 février 2021
Le 2 février 2021, est décédée madame Jocelyne Melançon à l’âge de 71 ans. Elle était la fille de Paul H. Melançon et de Pauline Lapointe, demeurant à Sherbrooke.
Madame Melançon laisse dans le deuil son fils Martin Archambault (Valérie Arseneau), ses petits-enfants : Guillaume, Xavier et Robin Archambault; ses frères Luc et Guy Melançon (Corinne Melançon); ses neveux et nièces: Gabrielle C. Melançon, Vincent C. Melançon, Margot Melançon, et Victor Melançon. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Selon les dernières volontés de madame Melançon, il n’y aura ni condoléances ni funérailles.
La famille désire remercier Suzanne et Richard de la Résidence Plein d’amour à Magog pour les bons soins et leur gentillesse.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
À son fils, ses frères et tous ceux qui comptaient pour elle, mes condoléances pour la perte de Jocelyne.
Nous avions 13 ans, j'étais plutôt (trop) solitaire. Elle ne s'est pas embêtée de mes chandelles, mes crânes de vache et mes humeurs un peu `grises... elle m'a dit: `Tu es une drôle de fille, laisse ça et viens donc danser`. Je n'oublierai jamais ce coup de vent qui m'avait fait tant de bien à moi en faisant tout de même un peu peur à ma mère!C'est beau et joyeux souvenir de ma Jojo.
Francine Trudeau
22 février 2021