7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Mme Jocelyne Melançon

Sherbrooke, 2 février 2021

Le 2 février 2021, est décédée madame Jocelyne Melançon à l’âge de 71 ans. Elle était la fille de Paul H. Melançon et de Pauline Lapointe, demeurant à Sherbrooke.

Madame Melançon laisse dans le deuil son fils Martin Archambault (Valérie Arseneau), ses petits-enfants : Guillaume, Xavier et Robin Archambault; ses frères Luc et Guy Melançon (Corinne Melançon); ses neveux et nièces: Gabrielle C. Melançon, Vincent C. Melançon, Margot Melançon, et Victor Melançon. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

Selon les dernières volontés de madame Melançon, il n’y aura ni condoléances ni funérailles.

La famille désire remercier Suzanne et Richard de la Résidence Plein d’amour à Magog pour les bons soins et leur gentillesse.

 

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

À son fils, ses frères et tous ceux qui comptaient pour elle, mes condoléances pour la perte de Jocelyne.
Nous avions 13 ans, j'étais plutôt (trop) solitaire. Elle ne s'est pas embêtée de mes chandelles, mes crânes de vache et mes humeurs un peu `grises... elle m'a dit: `Tu es une drôle de fille, laisse ça et viens donc danser`. Je n'oublierai jamais ce coup de vent qui m'avait fait tant de bien à moi en faisant tout de même un peu peur à ma mère!
C'est beau et joyeux souvenir de ma Jojo.

Francine Trudeau

22 février 2021

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès