7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Mme Johanne Fafard

Sherbrooke, 3 juillet 2024

1955 – 2024

À la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 3 juillet 2024, s’est éteinte Mme Johanne Fafard à l’âge de 69 ans.  Elle était la fille de feu Blanche Plourde Fafard et de feu Gérard Fafard.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Sophie Gagnon (Martin Lachance), Jonathan L’écuyer, Kevin L’Écuyer (Kathleen Proteau); ses petits-enfants, son Frère Réjean Fafard (Pierrette Pelletier); sa soeur Danielle Fafard, ainsi que ses précieuses amies Lucie et Carole Parenteau.

La famille souhaite remercier chaleureusement les médecins Michel Pavic et Carl Bromwich du CHUS ainsi que la Dre Chantal Doyon et toute la colonie de bénévoles et employés de la maison Aube-Lumière.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à La Maison Aube-Lumière : La Maison Aube-Lumière | Maison de soins palliatifs en Estrie (aubelumiere.com)

La famille tiendra des rencontres privées. Ceux qui souhaitent saluer Johanne une dernière fois peuvent écrire à l’adresse [email protected]

 

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Sympathies à ses enfants et toute sa famille

Bonjour,

Johanne faisait partie de notre groupe lorsque nous étions adolescents et jeunes adultes. Je ne l’ai pas revue depuis, mais le souvenir que j’ai d’elle est qu’elle était la joie de vivre incarnée! Elle était la douceur dans notre groupe. Elle va certainement beaucoup vous manquer. Que les témoignages d’affection que vous recevrez vous aident à passer au travers de ce deuil.

Ginette Martin

11 juillet 2024

Rejean, Danielle et toute la famille

De voir Johanne avec son sourire qui me rappelle tellement de joyeux moments vecus avec la famille Fafard sur la rue Elm, cela nous ramene a la dure realite que la Vie est tellement fragile et donc de bien profiter de chaque moment qui passe. Je suis en pensee avec vous tous specialement Rejean et Danielle et offre mes plus profondes sympathies a tous les membres de la famille

serge lemire

10 juillet 2024

Sincêres sympathies aux proches

De la famille Plante qui demeurait sur la rue Elm... des amis de mes frères et soeurs sincêres sympathies .. bon voyage Johanne !!

Plante Rita

10 juillet 2024

Francine Roberge

Toutes mes sympathies à Réjean et Danielle pour la mort de leur sœur, la plus jeune de la famille Johanne . Ce fut de bons voisins de la rue Elm à Windsor!
Mes pensées vous accompagnent. Bon courage!

Francine Roberge

10 juillet 2024

Johanne

Toute mes sympathies à tes enfants,repose en paix
Pierrette Provencher

Pierrette Provencher

10 juillet 2024

Maryse Pépin

Je suis avec vous en pensée. Que les heureux souvenirs vécus avec Johanne en tant que mère, soeur , tante et/ ou grande amie vous accompagnent dans vos coeur.

Maryse Pépin

8 juillet 2024

Vincent Fafard

Pour Sophie, Danielle , Rejean et la famille.
Malgré notre absence, et la distance, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.
Tante Johanne m’a remplis de bon souvenirs de jeunesse, toujours joyeuse,
Vincent, Nicole et Olivier

Vincent Fafard

8 juillet 2024

Denis Pepin

tout mes condoléances à la famille Fafard

Denis Pepin

8 juillet 2024

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès