COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Liliane Paul

Sherbrooke - Avis de décès

Paisiblement dans sa résidence, le 10 septembre 2021, à l’âge de 83 ans, est décédée madame Liliane Paul épouse de Robert Gaumond, fille de feu Emilien Paul et de feu Marie-Louise Lemieux.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Marie Beaulieu) et Francine (Bruno Paquette), ses petits-enfants : Patrick, Suzanne, Eric et Marilène ainsi que leur conjoint (e) et plusieurs arrière-petits-enfants.  Elle laisse également dans le deuil sa belle-famille : Roland (Madeleine), Lise (Claude) et Jeanne ainsi que ses cousines Lemieux et de nombreux amis.

La famille tient à remercier les Dr Philippe Lamontagne et Dr Frédéric McGovern pour leurs bons soins et leur empathie.

La famille vous accueillera le samedi 16 octobre à compter de 9 heures à la résidence funéraire Steve L. Elkas du 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke J1N-1X6.  Une cérémonie suivra à la chapelle de l’établissement à compter de 11 heures. Pour visionner la cérémonie en direct ou en différé , veuillez suivre ce lien  https://funeraweb.tv/fr/diffusions/38342

Si vous désirez poser un geste pour exprimer votre sympathie, les dons à une Fondation de votre choix seraient appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Message de sympathie

Robert, Francine, Michel,

Notre souvenir de Lili restera gravé à jamais dans nos coeurs.
Femme déterminée, créative et aimante, c’était une personne vraiment attachante.

Même si nous ne serons pas physiquement présents avec vous et votre famille, toutes nos pensées et nos prières vous accompagnent pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Avec toute notre affection.
A bientôt,

Roland, Mado, Sonya xx

Roland, Madeleine et Sonya Gaumond

15 octobre 2021

Message de sympathie
Bonjour Monsieur Gaumond. J'apprends le décès de votre épouse. Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille.

Sylvie Boutin

30 septembre 2021

Mes sympathie a toute la famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Maurice Chretien

29 septembre 2021

Mes sympathie a toute la famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Maurice Chretien

29 septembre 2021