COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Lise Marchildon

Sherbrooke - Avis de décès

Au Centre Hospitalier de l’Hôtel Dieu de Sherbrooke, est décédée Mme Lise Marchildon. Elle était la fille de feu Louis Oscar Marchildon et de feu Thérèse Durocher.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœur : Nicole et son mari avec leurs 4 enfants, son frère Pierre , sa femme et ses deux enfants ainsi que sa belle-sœur Jacqueline et ses 3 filles.
Elle laisse aussi dans le deuil la famille de feu Léonce Pronovost (Louise, Danielle, André, Robert, leurs conjoints et leurs enfants) ainsi que de nombreux amis (es).

En raison des circonstances particulières, il n’y aura pas de cérémonie. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au Cimetière de Joliette.

La famille tient à remercier chaudement l’équipe des Soins Palliatifs de l’Hôtel Dieu de Sherbrooke pour la qualité des soins reçus et pour toutes les attentions portées envers Lise au courant de son séjour.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Une bonne amie de longue date *Science cosmique* que de merveilleux souvenirs...
Malgré mon absence, toutes mes pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles. Elle aurait regardé le message divin. Coeurdialement. Cécile Diane

Cécile Diane Houle

2 juillet 2020