7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Mme Louise Lemay

Sherbrooke, 11 novembre 2021

À Sherbrooke, le 11 novembre 2021 est décédée subitement madame Louise Lemay, à l’âge de 69 ans. Elle était la fille de feu Louis-René Lemay et de feu Thérèse Roy.

Mme Lemay laisse dans le deuil ses enfants : Sébastien (Caroline Bédard), Karl (Pamela Nadeau), Maxime (Jessica Ladouceur); ses 7 petits-enfants : Louis-Charles, Jérémy, Zakary, Ézékiel, Néhémia, Nolam et Azahée. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs ainsi que plusieurs beaux-frères et belles sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et amis.

Une cérémonie intime pour les proches parents et amis aura lieu le vendredi 3 décembre à 11h00 à la Chapelle du Complexe funéraire Steve L. Elkas au 4230 rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke. Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via notre plateforme web en cliquant sur le lien qui suit;https://funeraweb.tv/fr/diffusions/41850 L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Michel.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à une fondation qui vous tient à cœur.

 

 

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Message à la famille Aubut
Malgré notre absence, nous sommes quand même avec vous par la pensée dans ce moment douloureux. Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Lucie Pelletier et Richard Roy

Lucie Pelletier

2 décembre 2021
Sincères sympathies à la famille de Louise
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

La famille Georgette Lemay-Roy.

Louisette Roy

2 décembre 2021
A la famille Lemay
Je vous offre toute mes sympathies a la famille , je me demande si c est la même Louise qui demeurait avec ses parents sur la rue Kinq dans la paroisse Ste-Thérèse dans les année 64 env. Si oui , je l ai connue par l interrmédiaire d une amie de l époque Aline Beaulieu , malheureusement je ne l ai pas beaucoup connue , car nous avions déménagés a Deauville ,j avais 14 ans nous avions pratiquement la même âge, mais je me souviens de Louise comme une très jolie brin fille avec ses cheveux longs bruns , et très sympathique J en ai gardé un très bon souvenir, je suis souvent demandé se qu elle était devenue au fil des ans . Je suis peiné d apprendre ce matin son décès . A vous tous encore mes condoléances xox .

Nicole Proulx

2 décembre 2021

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès