COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Lucille Montmigny

Sherbrooke - Avis de décès

À la Maison Aube-Lumière le 27 avril 2021, entourée de l’amour de sa famille, est décédée madame Lucille Montmigny, fille de feu Edgar Montmigny et de feu Edwina Roy.

Elle laisse dans le deuil son fils Frank (Sandy) et sa fille Nadia (Christian); ses petites-filles Olivia et Angelina; son conjoint Robert; ses sœurs et frères feu Gaston, feu Lina (Jean-Claude), Gilles (Louisette), Gérard (Marguerite), Rita (Fernand), Lise (Réjean), Michel (Christiane) et Julien (Johanne). Elle laisse également dans le deuil de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

Un merci très spécial à Francine, Sandy, Bianca et Ryder pour leur dévouement.

La famille tient à remercier le personnel de la Maison Aube-Lumière pour leur compassion et les bons soins prodigués à Mme Montmigny. En sa mémoire, la famille vous invite à faire un don à la Maison Aube-Lumière.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

My deepest sympathies
Thinking about you all through this difficult time. Sending you love.

Jenny Palik

6 mai 2021

deepest sympathies
So sorry for your loss. I'm a bit speechless.

george zwierzchowski

6 mai 2021

Message de sympathie
Nous désirons vous offrir nos sincères condoléances à Lise et Réjean et à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Denis Landry et France Fontaine

5 mai 2021

Mes sincères sympathies
Courage à tous, Lulu est une grande perte!

Lyne Gagnon

4 mai 2021

message à Robert Julien
Bonjour Robert. Je suis désolé d'apprendre le décès de ta charmante Loulou!
Mes plus sincères condoléances et bon courage dans cette épreuve.

Amitié,
Jean-Pierre Gagné , Ténor 2 du CSS

Jean-Pierre Gagné

3 mai 2021

Sympathies à la famille
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Montmigny plus spécialement à Gérard et Gilles. Mes prières sont avec vous dans ces moments très difficiles.

Pierre Cabana

3 mai 2021

Message de sympathie
Bonjour Robert,

Je viens d'apprendre le décès de ton épouse. Je tiens à t'offrir toutes mes condoléances à l’occasion de cette lourde épreuve.

Bon courage.

Mireille Dussault
Choeur symphonique de Sherbrooke

Mireille Dussault

3 mai 2021

nos plus sincères condoléances à la famille.
Particuliairement pour nos amis Réjean et Lise ,les circonstances nous oblige à respecter les consignes mais nos prières vous accompagnent,épreuves triste à traverser peut importe dans quel état que se trouvait Lucille qu'on a connu.On pense à vous et la famille.

Jean-Louis et Bibiane Patoine

3 mai 2021

Mes condoléances
Toutes mes sincères condoléances a la famille et aux amis(es) de notre chère amie et collègue de travail, notre Lulu.
Après ce dur combat mené contre cette maladie de notre monde moderne je lui souhaite de reposer en paix dans son nouveau monde et qui sait ce qu’il y a de l’autre bord, peut-être prendra t-elle alors ses. « Cup of tea » et ses mémorables « I drink to that » avec des personnes inconnues pour nous? Amitiés ma belle Lulu.
🙋🏻‍♀️🌠🕊

Josette

2 mai 2021

Mes condoleances
Sincères condoléances à toute la famille et aux amis(es) de notre belle Lucille-Lulu. C’est une collègue de travail que je viens de perdre et qui m’a tellement appris sur le plan humain pendant toutes ces années , au travail et dans les diners et soupers de groupe. Elle savait parler aux gens et les rallier. Repose en paix ma belle Lulu , désormais tes « cup of tea » et les mémorables. «  I drink to that » sont choses du passé mais qui sait si là-haut il n’y en aurait également?
Amitiés. 🙋🏻‍♀️🙏🌠🕊

Josette Plante

2 mai 2021

Sympathie à Rita et la famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Nicole et Donat Samson

2 mai 2021

sympathies
Mes sympathies à toute la famille et spécialement à Gilles et Louisette

Charlotte et Pierre

Pierre Goulet

2 mai 2021

Condoléances
À vous tous qui vivez la perte de Lulu, nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

Il n'y a pas de mots suffisants pour amoindrir le chagrin que vous vivez mais sachez que nous sommes

avec vous en pensée.

Lucille demeurera dans votre coeur et le nôtre pour toujours.

Irène et Pierre

Pierre Hardy

2 mai 2021

My sympathies
My deepest and most sincere sympathies to all who knew and loved Lucille especially Nadia, Frank, Robert, Olivia and Angelina and Lucille’s siblings and numerous friends. Dear Lucille, Rest In Peace. ❤️🦋

Sonia Zwierzchowska Palik

2 mai 2021

Au revoir Tante Lucille.
Je te souhaite un bon voyage tante lucille et un bon repos. Tes souffrances sont terminées mais ta présence sera toujours dans nos cœurs a toujours. Dit un beau bonjour a Maman et dit lui quelle me manque.

Alain Rivard

1 mai 2021

À vous tous la famille
Nos plus sincères condoléances , elle est parti pour un monde meilleur rejoindre tour ceux qui sont partis qu elle aimait… Elle a été une grande battante .. Frank , Nadia et ses deux petites filles qui étaient toujours dans son cœur, comme elle les aimait…. Sans oublier ses frères et sœur … Merci à ses amies qui ont bien pris soin de Lulu …Bon courage à vous tous

MUrielle Roy

1 mai 2021

À tous les membres de la famille et aux proches concernant le décès de Lucille Montmigny
Je réitère mes sympathies suite au décès de mon amie et ex-collègue Lucille à ses enfants Frank et Nadia, les conjoint-conjointe, les petites-filles, Robert son compagnon de vie, tous les membres de la famille et les proches.

J'ai le cœur rempli d'émotion, de beaux moments et de tristesse à la suite du départ de Miss Sourire, un rayon de soleil inoubliable. Elle restera dans mon cœur à jamais.

Je souhaite que le temps puisse atténuer votre chagrin.

Condoléances de la part de Nicole Ouellette

Nicole Ouellette

1 mai 2021

Nous partageon votre peine. notre sympathie a toute la famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Gérard et Diane Lamontagne

1 mai 2021

Message de sympathie
Je suis une ancienne collègue de Lucille. Elle était toujours de bonne humeur et prête à aider quiconque qui avait besoin d’aide en informatique. Ce fut une collègue très agréable à côtoyer. Mes sincères condoléances à toute la famille!

Manon René

1 mai 2021

À la douce mémoire de Lucille, dit Lulu
À Frank, à Nadia, à Robert et à la famille,
C'est avec tristesse que j'apprends le départ de Lucille, mon ex-collègue à la CSST.
C'est Lulu qui m'avait reçue à mon arrivée au bureau régional de Sherbrooke. Elle m'a accueillie tel que sur la photo : souriante, cordiale, chaleureuse. J'ai pu, comme plusieurs, profiter de sa large expertise informatique, qui était l'une de ses passions. Maintenant, j'imagine toute la gang là-haut faisant la file pour obtenir ses conseils !

Merci pour les bons moments Lulu et bonne route !

Roland se joint à moi pour vous offrir nos pensées de soutien... Lucie Morin

Lucie Morin

1 mai 2021

Repose en paix Lucille
J'ai travaillé seulement un été avec Lucille et je garde de doux souvenirs d'elle. Son départ m'attriste...mes sympathies à toute sa belle famille.

Jonathan Bossé

30 avril 2021

Mes condoléances pour la famille et les proches de Lucille Montmigny
Je suis bouleversée par le départ de Lucille, amie et ex-collègue. Elle était un rayon de soleil, sa bonne humeur était contagieuse. Il n'y a pas de mots pour atténuer le chagrin que vous avez, j'espère que le temps soulagera votre douleur. Je garde des beaux moments en souvenir et elle restera dans mon coeur. Mes plus sincères sympathies à tous les membres de la famille et à tous les proches.

Nicole Ouellette

30 avril 2021

Reposes-en paix belle Lulu
Mes condoléances familles et amis amies.
Tu as été très agréable à côtoyer , joviale , forte
C’est ce que je retiens de toi

Suzanne St-Pierre

30 avril 2021