COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Madeleine (Beaulieu) Gagnon

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHSLD de la MRC de Coaticook, le 13 décembre 2020, est décédée madame Madeleine Beaulieu Gagnon à l’âge de 95 ans. Elle était la fille de feu Aimé Beaulieu et de feu Armoza Dussault et l’épouse de feu Jean-Pierre Gagnon, demeurant à Coaticook.

Mme Beaulieu Gagnon laisse dans le deuil ses enfants : Feu Michel, Claude (Anne Chypchar), Jocelyne (Richard Campeau), Louise (Daniel Bélair); ses petits-enfants : Marc et Vincent Gagnon, Sébastien et Stéphanie Gagnon, Véronie et Alex Campeau, Jacinthe et François Bélair; ses arrière-petits-enfants : Olivier, Cédrik, Raphaëlle, Thomas, Angélique, Loïc, Mathilde, Marine, Alice, Alexis, Charlie, Antoine, Louis, Nicolas; sa sœur Pauline (feu Robert Beaudry); ainsi que ses belles-sœurs, ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille voudrait remercier le personnel du CHSLD de la MRC de Coaticook (pavillon Sainte-Catherine de Labouré 1) pour les bons soins prodigués à Mme Beaulieu.

Étant donné les circonstances exceptionnelles actuelles liées à la COVID-19, une cérémonie d’adieu et l’inhumation des cendres auront lieu au printemps prochain.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Message de sympathie
Claude,Jocelyne et Louise

C`est avec beaucoup de chagrin que j`ai appris le décès de tante Madeleine.
La perte d`une Maman laisse un grand vide,mes pensées les plus sincères vous accompagnent en ce temps difficile.Je garderai dans mon coeur le plus beau souvenir de tante Madeleine avec qui j`aimais beaucoup parler.

Mes sincères condoléances

Daniėle De Grâce
8 janvier 2021

Daniėle De Grâce

8 janvier 2021

Témoignage de sympathie
Cher Claude, Chères Jocelyne et Louise

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Tante Madeleine. Caroline et moi avons toujours eu un attachement particulier pour Tante Madeleine et Oncle Jean-Pierre. Nous gardons, entre autres, un très bon souvenir d’un séjour que nous avions effectué il y a plusieurs années au chalet de vos parents. Nous aimions beaucoup Tante Madeleine et désirons vous offrir nos plus sincères condoléances.

Caroline et Jean

Jean De Grâce

4 janvier 2021

Mes sympathies
Mes sympathies à toute la famille Gagnon. Tante Madeleine m'a laissé beaucoup de belles mémoires.

Louise Beaulieu Edwards

26 Décembre 2020

Sincères condoléances
Toutes mes sympathies à toi Louise. Je pense à toi très fort car je sais que ce n'est jamais facile. Bon courage!
Gaëtane Côté

Gaëtane Côté

24 Décembre 2020

Message de sympathie
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Mes prières vous accompagnent. xxx

Hélène Richer

24 Décembre 2020