COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Marianne Guillemette

Sherbrooke - Avis de décès

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Marianne Wright, à Sherbrooke, le 3 janvier 2021 à l’âge de 78 ans.  Marianne était l’épouse de feu Robert Wright ainsi que la fille de feu Léo Guillemette et feu Evelyne Sharp.

Elle était la sœur de feu Robert Guillemette (Pierrette Vincent) et feu Suzanne Guillemette.

Mme Marianne Wright laisse dans le deuil sa belle-sœur Pierrette Vincent, sa nièce Vickie Guillemette (Franco D’Orio et leurs enfants), son neveu Bruno Guillemette (France Lacharité et leurs enfants).

Elle laisse aussi dans le deuil ses belles-sœurs Sandra Wright, Cynthia Wright (Richard Johns), feu Barbara Newell, son beau-frère Dale Wright, sa nièce Christina Newell (Ron Mckay) et son neveu Jonathan Wright.

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Haut-Bois pour les bons soins des 4 dernières années ainsi que le personnel du 4e-C de l’Hôtel-Dieu pour les soins et l’accompagnement des derniers jours.

Afin de respecter les dernières volontés de Marianne (ainsi que celles de la Santé publique), il n’y aura pas d’exposition et une cérémonie aura lieu lorsqu’il nous le sera permis.

La crémation et les arrangements ont été confiés à la Résidence funéraire Steve Elkas inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke que nous tenons à remercier pour leur attention et leur professionnalisme.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nos sympathies pour les familles Wright et Guillemette
Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Que les témoignages d’affection et les paroles de réconfort soient un baume sur votre cœur. En espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en vous le souvenir des bons moments, nos pensées sont avec vous.

Résidence Haut-Bois

18 janvier 2021

Aux familles Wright et Guillemette
Je garderai toujours un bon souvenir d'une de mes anciennes collègues du Zeller's . Mes sincères condoléances à ces proches.

Nathalie Breton

5 janvier 2021

Message de sympathie
Espérant que le temps effacera la peine pour laisser place à vos plus beaux souvenirs en sa compagnie. Mes plus sincères sympathies aux membres des familles Guillemette et Wright.

Isabelle Richard

5 janvier 2021

Mes sympathies a la famille.
Je suis une ancienne compagne de travail et je vous souhaite mes sympathies a vous tous.

micheline desrosiers

5 janvier 2021