COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Marie-Claire Boudreau

Sherbrooke - Avis de décès

Le 16 février 2022 à l’âge de 92 ans est décédée paisiblement madame Marie-Claire Boudreau Beaudoin, épouse de feu Léonel Beaudoin et fille de feu Omer Boudreau et feu Gracia Émond. Elle demeurait à la résidence Village Grace de Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances des parents et amis le 6 mars 2022 de 13h30 à 17h, ainsi que le 7 mars de 13h à 14h30 au Complexe funéraire Steve L Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke). Des funérailles auront lieu le 7 mars à 15 heures à la chapelle de l’École Secondaire de Bromptonville (Juvénat). Les normes sanitaires en vigueur seront respectées.

Les parents et amis présents seront conviés à un goûter offert par la famille.

La mise en terre aura lieu au printemps 2022 au cimetière de Bromptonville.

Madame Boudreau Beaudoin laisse dans le deuil ses enfants : Louise, feu Denis (Lucie Chênevert), Jean-Roger, Diane (Christian Bergeron), René, Solange (Jacques Côté), feu Gérard, Pierre (Lynn Laprade), Lorraine (Sylvain Guay), François et Gabrielle (Christian Dion), de même que ses 31 petits-enfants : Anne-Marie, Isabelle, François, Charles, Emmanuelle, Myriam, Marie-Soleil, Sarah, Sébastien, Pascale, Nathalie, David, Marie, Julie, Christine, Karine, François, Anne-Sophie, Mathieu, Geneviève, Laurence, Louis, Jonathan, Arianne, Pier-Olivier, Gabriel, Élie, Frédérique, Mia et Nathanaël, ainsi que ses 42 arrière-petits-enfants.

Elle était la sœur de Jeanine Boudreau (feu Germain Corbeil), feu Roger Boudreau et feu Léo Boudreau (Claudette), et la belle-sœur de Fernande (feu Raymond Côté), Jeanne-d’Arc (feu Lucien Breton), Évariste (Jeannine Arguin), Lucille (feu Yvon Dionne), feu Hilaire, feu Thérèse, feu Antonio, feu Léonard (feu Thérèse Boutin), feu Alexandre (feu Éva-Reine Quirion).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Marie-Claire Boudreau Beaudoin était une mère exemplaire et une épouse aimante, qui avait une grande foi en Dieu et en l’avenir. Avec sa bienveillance et sa générosité de cœur, elle adoucissait le quotidien de tous ceux et celles qu’elle côtoyait. En compagnie de son mari, elle s’est dévouée au service de la collectivité et de nombreuses œuvres catholiques.

La famille tient à remercier le personnel de la résidence Village Grace pour les soins prodigués avec grande bienveillance à madame Boudreau Beaudoin.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de soins Village Grace (http://www.villagegrace.ca).

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sujet: Message de sympathie
Madame Diane Bergeron et famille,

Je vous offre mes plus sincères condoléances et soyez assurée de mes prières pour votre mère ainsi que tous vos proches et particulièrement lorsque je me rends à la chapelle d'adoration de l'église Ste-Famille.

Olivier

Olivier Chapdelaine

8 mars 2022

Sincères condoléances
Chers cousins et cousines,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de votre maman car je sais, pour l'avoir vécu, le vide que nos chers parents laissent lorsqu'ils nous quittent. J'aurais voulu vous le dire de vive voix car je planifiais aller au salon hier mais à cause de la distance (6 heures de route aller retour) et la mauvaise température, j'ai renoncé à la dernière minute. Je vous embrasse tous et toutes chaleureusement et vous souhaite beaucoup de courage!

Affectueusement,
Rachel Beaudoin

Rachel Beaudoin et Maurice Rhéaume

7 mars 2022

Sympathie
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles. Nos condoléances à toute la famille. Sylvie et Gérald

Sylvie Guay

7 mars 2022

Sincères condoléances
Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à Lorraine et ses garçons ainsi qu'à Sylvain. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Que les beaux souvenirs t'aident à garder ta maman vivante dans ton cœur, chère Lorraine!

Alain Letarte & Diane Roussel

6 mars 2022

Nos plus sincères sympathies
Mes condoléances à la grande et belle famille de madame Beaudoin et une pensée spéciale pour monsieur Beaudoin.

Alice Castonguay

6 mars 2022

Nos plus sincères sympathies
Ne pouvant être présents avec vous, nous tenons à vous offrir nos sympathies sincères. Nos pensées vous accompagnent en ce moment de deuil.
Patricia, Daniel et les enfants. xx

Patricia Côté et Daniel Bruneau

6 mars 2022

Sincères condoléances
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Sylvie Beaudoin

6 mars 2022

Pour Diane, Lorraine, Pier-Olivier, Gabriel et Élie
Il m'est impossible de me rendre au salon pour vous rencontrer en personne. Je tiens cependant à vous offrir mes plus sincères et chaleureuses condoléances. Une maman, une grand-maman c'est précieux, elle vous laisse sûrement un héritage de beaux souvenirs, de valeurs inculquées et d'amour. Je vous souhaite de chérir les moments passés avec elle. Tendresse. xxx

Francine Veilleux

6 mars 2022

Condoléance à tous
Nos sympathies à tous la famille Beadoin Baudreau.

Claire Richard L Jauron

6 mars 2022