COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Marie-Paule Nadon

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 12 septembre 2020, est décédée madame Marie-Paule Nadon Bilodeau à l’âge de 91 ans. Elle était la fille de feu Paul Nadon, de feu Sarah David et l’épouse de feu Camille Bilodeau.

Elle laisse dans le deuil son fils Paul Bilodeau (Madeleine); ses petits-enfants : Mathieu et Gabrielle, sa sœur Blaise, son beau-frère Yvan et sa belle-sœur Louisette. Elle était aussi la sœur de feu Lucette et feu Robert, la belle-sœur de feu André et feu Jocelyne. Madame Nadon Bilodeau laisse également dans le deuil plusieurs, neveux, nièces, cousins, cousines, et autres parents et amis.

La famille vous accueillera le 20 Septembre de 13 h à 15 h 30 au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke) afin de recevoir vos condoléances. Une cérémonie suivra à 15 h 30 à la chapelle du complexe. L’inhumation en présence des cendres aura lieu au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Sincères remerciements à Louisette et Gilberte, pour leur soutien et leur fidélité, à tous les employés des résidences suivantes : Résidence 13e Avenue Nord de Sherbrooke, et particulièrement Chantal et Cécile, à Sylvie de la Résidence Haut-Bois et Manon et tout le personnel du CHSLD Shermont pour les bons soins de fin de vie prodigués avec un professionnalisme exceptionnel.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Condoléances
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, notre grand créateur a un bel espoir pour l'avenir dans sa parole la bible. On lit en Révélation ou Apocalypse 21 : 4 "Et il essuiera toute larme de leurs yeux et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu ".
Bon courage

Guilene

17 septembre 2020

je vous offre mes sympathie
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Nicole Gignac Lessard

16 septembre 2020

Sympathies
Nos sympathies à toute la famille.

Alain et Ginette Vachon

15 septembre 2020

Paul et sa famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Eric boudreault

15 septembre 2020