COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Mariette (Foley) Grenier

Sherbrooke - Avis de décès

Au CSSS-IUGS, Pavillon St-Vincent, à Sherbrooke, le 4 mai 2020, est décédée Mme Mariette Foley, à l’âge de 90 ans. Elle était l’épouse de feu Gérard Grenier et la fille de feu Philippe Foley et d’Alexina Rodrigue.

Mme Foley laisse dans le deuil ses enfants : Michel Grenier (Brigitte Gagnon), Francine Grenier; ses petits-enfants : Martin Grenier, Sébastien Grenier (Caroline Fournier), Judith Grenier (Sébastien Ménard), Fabrys Fréchette (Jacinthe Bégin), ainsi que ses 12 arrière petits-enfants.

Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs et laisse également de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

En raison des contraintes liées au Covid-19, il n’y aura ni exposition, ni cérémonie funéraire. La famille se recueillera dans la plus stricte intimité, lors de l’inhumation au cimetière St-Michel de Sherbrooke, à une date ultérieure.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’unité 2A du Pavillon St-Vincent, pour les excellents soins prodigués à Mme Foley

En guise de sympathies, un don à la Société Alzheimer de l’Estrie, 740 Galt Rue O, Sherbrooke QC J1H 1Z2, serait apprécié de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Mes condoléances
Bonjour à tous,

Toutes mes sympathies à toute la famille. Comme elle le souhaitait depuis longtemps, Mariette est maintenant auprès de son cher Gérard. Elle est certainement très bien et en paix là où elle est.

Je conserverai en mémoire et à tout jamais tous ces moments passés en sa compagnie à rigoler de tout et de rien ainsi qu'à parcourir toutes les photos de famille qu'elle avait conservées. Elle m'identifiait tous les personnages présents sur chacune d'elles et avait toujours un bon mot ou une anecdote à leur sujet. Ces moments étaient magiques!

Bon courage à tous et au plaisir.

Benoit Fréchette

22 mai 2020

Sympathies
Sincères condoléances à vous Michel et Francine. Soyez assurés que là où elle est, elle va prendre soin de vous.
On pense à vous et on vous aime.
Diane et Serge xx

Diane Boisvert et Serge Théberge

12 mai 2020

Mes condoléances
On vous souhaite d'avoir la paix intėrieure en ces moments de tristesse.
On pense souvent à vous surtout dans ces jours-ci

Bon courage xx

Claire et Renė

Claire Boisvert et René Doyon

12 mai 2020

Mes sympathies
C'est toujours pénible de perdre sa mère .Ma tante était souriante, accueillante et je garde un bon souvenir de tous les moments passés avec elle .Michel et Francine mes sympathies .

Francine Boisvert

10 mai 2020

Michel et Francine Grenier
Michel et Francine,

Nous vous offrons toutes nos sympathies pour tante Mariette. C’était vraiment une dame charmante et très agréable et quad je pense à elle je vois tout de suite son rire contagieux, sa bonne humeur et sa joie de vivre. Elle était fière de vous, de sa petite famille.

Collette Foley

10 mai 2020

Message de sympathie
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Je suis avec vous en pensée 🌺🌾🌸

Marcelle Foley 🙏

Marcelle Foley

10 mai 2020

Mes sympathies
Bonjour Michel et Francine,
Ma petite maman (Carole) viens tout juste de m'annoncer la bien triste nouvelle. J'ai tellement de beaux souvenirs et de merveilleux moments passés avec elle que je vais conserver précieusement dans mes souvenirs le plus cher. Je tiens à vous mes sympathies. Je vous embrasse.
Mélanie xx

Mélanie Vallerand

10 mai 2020

Toutes nos sympathies,
Bonjour Michel et Francine,
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de tante Mariette.
Nous gardons d'elle de beaux souvenirs, elle était toujours de bonne humeur et contente d'avoir des nouvelles de la famille.
Nous désirons vous offrir toute notre sympathie dans cette période difficile.
Julie & Gaetan

Julie Foley et Gaètan Breton

9 mai 2020