COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

[email protected]
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Monique Beaudoin

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS Fleurimont de Sherbrooke, le 22 novembre 2022, à l’âge de 72 ans, est décédée Mme Monique Beaudoin, épouse de feu Florian Gravel et fille de feu Émile Beaudoin et de feu Thérèse Audet.  Elle demeurait à Sherbrooke.

 La famille recevra les condoléances à l’Église Saint-Charles-Garnier (3710 rue Charles-Hamel, Sherbrooke)  le vendredi  9 décembre 2022 à compter de 11h00.

Les funérailles suivront à 12h00 au même endroit.  Les cendres seront inhumées au Cimetière Jardin du Souvenir à une date ultérieure.

Mme Monique Beaudoin laisse dans le deuil son frère André Beaudoin, sa filleule Célia Létourneau, les familles Beaudoin, Audet et Gravel, ses cousins et cousines de loin et de proche, sa grande famille d’ami(e)s qui étaient si précieux pour elle ainsi que son merveilleux voisinage.

Nous remercions les médecins, infirmières et tout le personnel du 6e étage au CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à Mme Beaudoin.

Vos dons à la fondation du CHUS seront grandement apprécié.

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sympathie
Désolé de ne pas être présente mais mes pensées de sympathie sont avec toi André, toutes mes condoléances.

Mariette Gaulin ( Gilles Beaudoin)

8 Décembre 2022

message de mes plus sincères sympathies
toute mes sympathies a vous tous qui l'avez connue ,pour ma part je ne l'ai jamais rencontrée son père a été mon grand-père ,et ma mère sa demi-sœur, la perte d'un être cher reste toujours une présence immensément manquante pour ceux qui l'on côtoyée. Paix et lumière dans vos cœurs.

Gabrielle Vallières

6 Décembre 2022

Symphaties à la famille de Monique Beaudoin
Malgré mon absence, toutes mes pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Francine Beaudoin

2 Décembre 2022

Sympathies à André et autre membre de la famille de Monique
Mes sympathies André ainsi que les autres membres de la famille de Monique Beaudoin- je suis Christine Bolduc la fille aînée de Jeannine Thérèse Beaudoin et Albert Bolduc - ms mère était la demi sœur de Monique- prières sont avec tous

Christine Bolduc (Walz)

Christine Bolduc

2 Décembre 2022