Mme Monique Paradis (Lacroix)
Coaticook, 6 mai 2026
À Sherbrooke, le 6 mai 2026 à l’âge de 83 ans, Monique Paradis (Lacroix) s’est éteinte sereinement. Elle était l’épouse de feu André Paradis et la fille de feu Camille Lacroix et de feu Blanche Dubois. Elle demeurait à Sherbrooke.
Mme Monique Paradis (Lacroix) laisse dans le deuil ses enfants : Linda (André) et Chantal (Mario); ses petits-enfants : Catherine, Myriam (Rob), Antoine (Stéphanie), Philippe et Maïa (Alexandre); ses arrière-petits-enfants : Alicia et Guillaume. Elle était la sœur de Marie-Reine (feu Jacques), Robert (feu Nicole), Jean-Marc (feu Marielle) et de feu Normand. Mme Monique Paradis (Lacroix) laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
La famille sera présente pour la célébration samedi le 30 mai 2026 à 11h00 à la chapelle du complexe funéraire Steve Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke). Les cendres seront ensuite déposées au columbarium du même endroit.
Il vous sera possible de regarder la cérémonie sur le web en direct ou en différé en cliquant sur le lien suivant : Célébration Mme Monique Paradis (Lacroix)
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sympathie à la famillle
LaPhoto la reprèsente très bien elle qui amait les fleurs comme moi nous fesions partie du comité d'embellissement á Rock Forest je serai avec vous en pensées
Huguette Bourgault
14 mai 2026