COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

[email protected]
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Pauline Dumas Lemay

Sherbrooke - Avis de décès

Tout doucement, le samedi 7 janvier 2023 Pauline nous a quitté afin de poursuivre son bonheur sous d’autres cieux à l’âge de 93 ans. Elle était la fille de feu Adélard Dumas, feu Blanche Roy et l’épouse de feu Paul Lemay.

Mère de feu Denise, madame Dumas Lemay laisse dans le deuil son petit-fils Marc-Antoine Boily-Lemay et son gendre Marc Boily.

Elle était la sœur de feu Yvette (feu Réal Tardif), feu Pierrette, Lucille, feu Jean (feu Esther Bergeron), feu André (Suzanne Gaumond), feu Marcel (feu Huguette Gagnon), feu Yvan (feu Françoise Pérusse), feu Maurice (Jacqueline Gaumond), feu Diane, Denise (Camille Lapointe) et la belle-sœur de feu Cécile (feu Hercule Dupuis), feu Jeanne (feu Vital Vincent) et feu Georges (Denise Lemay). Madame Dumas Lemay laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Les visites auront lieu le samedi 28 janvier 2023 au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230 Bertrand Fabi, Sherbrooke) de 11h à 13h. Suivra une cérémonie à 13h en la chapelle du complexe. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via notre plateforme web en cliquant sur le lien qui suit;  https://funeraweb.tv/fr/diffusions/67558

Un grand merci au personnel de la Résidence Parent de Granby pour les bons soins, vous étiez fin et la bouffe tellement bonne comme elle le disait. La famille désire remercier également tout le personnel du 5e étage de l’Hôpital de Granby pour les bons soins prodigués ainsi que Marc Boily, Nathalie et France Dumas, Lyne Morency et Lyne Rousseau pour leur accompagnement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Une personne des plus gentille
Bonjour, je travaille au résidence parent et j ai connu Mme Pauline Dumas Lemay la bas. Elle étais adorable et très sociable. J'ai donc pu discuter beaucoup avec elle et j'en tire de bon souviens.
Apprendre son décès me fais un pincement un cœur et je vous donne toute mais condoléances.

Clémence Boulanger

4 février 2023

Mes sincères sympathies
Toutes mes sincères condoléances à toi Nathalie et à toute la famille.
Mes pensées sont avec vous.
Bon courage.
Lise Richard
Cookshire-Eaton

Lise Richard

28 janvier 2023

Sincères condoléances
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances et nous sommes de tout coeur avec vous pour cette journée de deuil. Bon courage ...

Michel Dumas

28 janvier 2023

Sympathies a la famille Lemay et Dumas.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Jean Proulx et Pauline,

19 janvier 2023

1
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Carole Boily

18 janvier 2023

Départ de Mme Dumas
J'ai connu Mme Dumas à la résidence Parent, où je suis employée de nuit. Comme Mme était sur la tournée de nuit et un oiseau 🐦 de nuit, j'ai eu le privilège de passer du bon temps en sa compagnie. On aimait rigoler en disant qu'elle et moi on était des jumelles, puisque que je suis du 21 octobre et elle, était du 22. Elle me parlait souvent du temps qu'elle vivait à Sherbrooke, de sa famille, etc. Je vous envoie mes plus sincères condoléances à vous, sa famille et amis. Que la pensée qu'elle ait enfin retrouvé ceux qui lui ont tant manqué, puisse apaiser votre chagrin.

Julie Isabelle

17 janvier 2023

A toute la famille
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.J'ai eu le plaisir de la servir plusieurs années au Provigo King 12e et je garde un bon souvenir .Sincerement France Martin.

France Martin

15 janvier 2023

A la famille Dumas et Lemay
Mes sincères sympathies en ce moment de tristesse.

ginette dumas

15 janvier 2023

Symoathie
Condoléances à toute la famille; toujours difficile de se séparer de quelqu’un qu’on aime: boncourage

Vincent Roselli

15 janvier 2023

Mes sympathies a toute votre famillle
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Rene et Edith Bouffard

15 janvier 2023

À toute la famille mes très sincère condoléance.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Lyne Bouffard

13 janvier 2023

Pour la famille et ses proches
Nos plus sincères sympathies à toute la famille.
Je garde que de beaux souvenirs de cette grande dame généreuse. Son sourire et sa bonne humeur m’ont accompagné tout le long de ma jeunesse.

Sylvie Clément

13 janvier 2023