COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Raymonde Laporte

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 3 et 4 janvier 2021 sont décédées Mesdames Raymonde et Ghyslaine  Laporte respectivement âgées de 94 et 93 ans. Elles étaient les filles de feu Blandine Bélanger et de feu Albert Laporte.

Ghyslaine (feu Roger Charest) laisse dans le deuil son fils Jacques Pigeon ainsi que la fille de son défunt époux Madame Renée Charest.

Elles laissent aussi dans le deuil leur frère René, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et leurs familles ainsi que de nombreux autres parents et amis. Elles étaient les soeurs de feu Roger, feu Yolande (feu Louis Lecours), feu Jean-Guy (feu Gaétane Lafortune), feu Claude (feu Udah Legge), feu Yvan (feu Priscille Couture), feu Suzanne (Paul Escobar), feu Huguette. Ghyslaine était la marraine de Marie Josée Lecours et de feu Kim . Raymonde était la marraine de Charles Lecours.

Une cérémonie pour accompagner Raymonde et Ghyslaine à leur dernier repos aura lieu samedi le 22 mai 2021 à 11h30 au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.

La famille tient à remercier  tout le personnel du CHSLD Argyll pour le milieu de vie dont a bénéficié Ghyslaine et les bons soins prodigués ainsi que la résidence Les Terrasses Belle-Vue et son personnel pour Raymonde.

En guide de sympathie, des dons à la Fondation Vitae CHLSD Argyll au 375 rue Argyll à Sherbrooke seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

A Louis, Marie-Josée et Manon Lecours
Toutes nos sympathies pour le décès de cette personne si unique qu’était Raymonde de Gilles et Lise Fontaine (Roberge)

LIse Roberge-Fontaine

24 janvier 2021

Raymonde et Ghyslaine
Mes condoléance à toi Jacques. Je suis la nièce de Rita Bergeron et Yvette Pellerin.

monique couture

23 janvier 2021