Mme Raymonde Rondeau
Sherbrooke, 8 mai 2026
Au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 8 mai 2026, est décédée à l’âge de 94 ans madame Raymonde Rondeau, épouse de feu Maurice Bertrand. Elle était la fille de feu Raymond Rondeau et de feu Edwilda Jetté.
Elle laisse dans le deuil ses trois filles : Lise, Lyne et Francine (Jean Paquin); ses petits-enfants : Patrick Turcotte (Joséanne Létourneau), Jonathan Turcotte, Johannie Turcotte, Alexandra Bertrand (Mathieu Roy), Aryanne Bertrand-Lavigne (Colin Millican), Gabriel Bertrand-Lavigne, Claire Bertrand-Beauchesne (Jacob Fontaine-Brien), ainsi que ses arrière-petits-enfants : Livia, Félie, Adam, Anaïs, Mya, Mahelie, Elisa-Fay, Braia, Maya et Alice.
Seront également touchés de son départ : ses belles-sœurs : Louise (feu Alex Verbo) et Fernande (feu Maurice Filion), de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 13 juin 2026 de 13h30 à 15h30. Une célébration de la Paroles suivra en la Chapelle Ruth du même endroit. Pour ceux et celles qui souhaitent accompagner la famille à distance, il vous sera possible de suivre la célébration en direct ou en rediffusion via le : funeraweb.tv-Raymonde Rondeau
La famille désire remercier le personnel dévoué du CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke et de la résidence Le Gite du Bel-Âge pour les bons soins prodigués.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Message de sympathie
Mes sympathies à Jean et Francine et a toute votre famillePeggy paquin roy
15 mai 2026