COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Rolande Proulx

Sherbrooke - Avis de décès

Au pavillon Youville, le 31 août dernier est décédée Mme Rolande Proulx Fréchette (feu Émile Fréchette), fille de feu Jean-Baptiste Proulx et de feu Edna Proulx.

Elle laisse dans le deuil sa fille Liane Fréchette (André Boucher), son fils Michel Fréchette (Viviane Smith), sa petite-fille Stéphanie Fréchette, son petit-fils feu Érick Fréchette ses arrière-petits-enfants Samuel et Laurence Beaulieu ainsi que plusieurs parents et amis et son compagnon feu Jean-Paul Lajoie.

La famille vous accueillera le dimanche 12 septembre 2021 de 9 h à 11 h. La cérémonie suivra à la chapelle à 11 h au Complexe funéraire Steve Elkas (4230 Bertrand-Fabi).

Pour ceux qui ne pourront être présents pour les funérailles du dimanche, la cérémonie pourra être suivit en direct sur notre plate forme web en cliquant sur le lien;https://funeraweb.tv/fr/diffusions/36504

Veuillez prendre note que le passeport vaccinal n’est pas requis et qu’aucune mesure autre que le port du masque, le lavage des mains, la distanciation et l’enregistrement à l’arrivée à la résidence funéraire n’est demandée.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sincères condoléances à votre famille.
Bonjour,
Je ne connais pas la famille de Rolande. Mais j'ai habité chez Tante Edna quelques mois lors de mon premier emploi à l'hôpital de Sherbrooke. Rolande et sa famille habitaient au-dessus de chez-elle. J'ai de bons souvenirs de cette expérience en 1968-1969. Je rencontrais Rolande lors des rencontres familiales. Je me souviens de son sourire tel que sur la photo.
Sincères condoléances à toute votre famille.

Marie France Proulx

14 septembre 2021

Message de condoléances
Sincères condoléances à toute la famille.
Une dure épreuve.
Bon courage !

Roch Pelletier

12 septembre 2021

Mes sympathies Liane et Michel.
Mes sympathies Liane et Michel. Je suis très peiné. Rolande était la dernière de la génération des Fréchette. Il m'est impossible d'aller au salon. Je pense a vous très fort. C'est un moment très difficile a vivre. Je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour.

André Coté

11 septembre 2021

Sympathies à la famille de Rolande Fréchette
Sincères condoléances à toute sa famille!
Quelle belle et bonne personne que cette Rolande.
J'ai eu le plaisir de la côtoyer au travail en Radiologie à l'Hôtel-Dieu.
Elle était d'une gaieté quotidienne et heureuse d'être avec nous.
Je me souviens de son rire réservé qui me fascinait.
Elle est dans mes souvenirs.
Vous pouvez être fier(e)s de votre mère.

Pauline Giroux

Pauline Giroux

11 septembre 2021

Message de sympathie
En étant dans l'impossibilité de se rendre au salon funéraire. En toute sympathie, nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et nous vous présentons à toi Liane et Michel ainsi qu'à vos proches nos plus sincères condoléances.

France & Rolland Fréchette

Rolland Fréchette

11 septembre 2021