COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Solange Marcotte

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 31 décembre 2020, est décédé madame Solange Marcotte Gendron à l’âge de 82 ans. Elle était l’épouse de feu Jean-Guy Gendron demeurant à Sherbrooke, autrefois de Tingwick et d’Asbestos.

Elle laisse dans le deuil sa fille Diane (feu Yvon Laroche), son fils Marco, ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, son ami Jean-Paul Lahaie ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Selon les dernières volontés de madame Marcotte Gendron, il n’y aura ni condoléances ni funérailles. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière de Saint-François-Xavier à une date ultérieure.

La famille souhaite remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à madame Marcotte Gendron.

Vos témoignages de sympathie peuvent se transmettre par un don à la Société de l’Alzheimer du Québec (Accueil | La Société Alzheimer de Québec (societealzheimerdequebec.com).

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Message de sympathie
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Désolée du délai, je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle.

Lyne Lapointe

14 janvier 2022

Mes sympathies
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Michel Marcotte

6 janvier 2022

Mes sympathies à Diane Marco et Jean
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Michel Marcotte

6 janvier 2022