COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Sylvie Morin

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 23 mars 2020, est décédée Mme Sylvie Morin à l’âge de 65 ans. Elle était l’épouse de feu Michel Ayotte et la fille de M. Charles Morin et Mme Andrée Gauvin.

Outre ses parents, elle laisse dans le deuil ses enfants : Louis-Charles (Annick), Antoine (Andrée-Anne) et Marie-Andrée (Guillaume); ses petits-enfants adorés Élisabeth, Charlotte, Edouard, Christophe, Béatrice et Georges; sa soeur Diane (Normand) et son frère Richard (Sylvie). Elle laisse également dans le deuil sa belle-famille : Louise, Christiane (Normand), Marie-Josée (Pierre), André (Maryse) et François (Irene), ainsi que de nombreux neveux, nièces, amis et anciens collègues qu’elle appréciait beaucoup.

Maman d’exception par sa présence lumineuse, son écoute et son dévouement. Un modèle dans sa lutte contre le cancer, elle a offert à ses proches des moments et échanges inoubliables et ce, jusqu’ à la toute fin.

En raison des contraintes liées au Covid-19, une cérémonie sera annoncée et organisée ultérieurement.

La famille tient à remercier du coeur Dre Chantal Doyon et la merveilleuse équipe de la Maison Aube-Lumière pour les soins, le soutien et la présence qu’ils ont eu pour Sylvie et ses proches. Elle tient également à remercier tout spécialement Pierre Charron et son épouse Carmen de même que Gilles Bourgault et son épouse Claire pour leur support tout au long de la maladie de Sylvie et précédemment, celle de son mari Michel.

En guise de sympathie, des dons à LA MAISON AUBE-LUMIERE (3071,12e Avenue Nord, Sherbrooke (QC), J1H 5H3) seraient appréciés de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nos sincères condoléances
Nous sommes profondément émus et attristés par le deuil qui vous frappe à nouveau.

Nous vous souhaitons de tout coeur la sérénité et la paix que vous méritez tant.

Recevez toute notre amitié et toute notre affection.

Hélène Provencher et Roland Leduc

15 avril 2020

Sylvie Morin
Nos plus sincères condoléances à Richard, Sylvie et toute la famille,

C'est une grande perte... nous ressentons votre amour qui survit au départ de Sylvie. Elle vous laisse à tout jamais une multitude de souvenirs et des instants de bonheur partagés. Il vous faut maintenenant, malgré cette peine immense, poursuivre votre vie habitée dorénavant par cet amour et ce leg laissés par Sylvie et Michel. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous tous! Affectueusement, vos amis de toujours, Sylvie et Jacques.

'

Jacques Pharand, Sylvie Dufresne, Anaïe et Laura

15 avril 2020

Condoleance
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Nous sommes de tous coeur avec vous et une pensée spéciale à M , Mme Morin pour la peine qu'ils ressentent pour la perte de leur fille

Lucie Gelinas et Réal Marcouillert

14 avril 2020

Mes plus sincères condoléances à ses enfants, à toute sa famille
Bonjour, je garde de très bon souvenirs de Sylvie. J'étais infirmière au CLSC SOC . Je l'ai donc côtoyée de nombreuses années. C'était une personne d'une grande douceur, très dévouée à sa clientèle des jeunes en milieu scolaire.

Micheline Therrien

14 avril 2020

Nos plus sincères condoléances
Chère famille Ayotte & Morin,

Vous avez été durement éprouvés durant les dernières années mais sachez que malgré tout le chagrin qu'on porte d'un être cher, on parvient toujours à poursuivre notre quête du bonheur. La vie est riche à ceux qui savent en profiter.

Nous sommes avec vous dans nos cœurs et vous resterez toujours des proches que l'on apprécie beaucoup.

Sylvie Blanchard
Jacques Rousseau

Jacques Rousseau et Sylvie Blanchard

13 avril 2020

Sincères condoléances
Louis-Charles, le départ de ta maman, si proche de celui de ton père, me souffle. Je suis vraiment triste et je tiens à offrir à tous ses enfants et petits-enfants mes sincères condoléances. Bon courage dans cette nouvelle épreuve, je garderai de vos parents le souvenir d'un couple uni et heureux.

Murielle Labbé

13 avril 2020

À Sylvie Morin Ayotte
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Nos sympathies à toute la famille Morin et Ayotte. Aux enfants et petits enfants ,belles filles et beau-fils une pensée spéciale pour vous sa grande fierté Sylvie c’ Est vous et elle a tracée le chemin. Christiane &Pierre

Christiane & Pierre

12 avril 2020

Mes sympathies😔
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Jean-Pascal Blais

12 avril 2020

A Marie-Andrée , Guillaume, Charlotte et Béatrice,
Chère Marie,
J'ai lu les messages et les hommages qu'on a rendus à ta mère Sylvie: j'avais le regret de ne pas l'avoir rencontrée tellement elle a été une personne aimante, attachante...Son plus beau legs est de t'avoir transmis toutes ses potentialités...Ton coeur chaleureux pourra redonner ce que tu as reçu...Que les beaux souvenirs vécus avec elle adoucissent ta peine et tes deux trésors te rendront ton sourire. Je partage aussi le chagrin de Guillaume et ta famille .Courage.

Suzette Bouchard

11 avril 2020

Sincères condoléances
Marie-André et Guillaume et a toutes vos familles.

En ces temps doublement difficiles pour vous, toutes nos pensées vous accompagnent pour vous réconforter et traverser cette période tumultueuse.

Gilles Bouchard et Huguette Tremblay

11 avril 2020

Mes sympathies
Mes plus sincères sympathies à la famille.

Lise Lebel

11 avril 2020

Sympathies à la famille
Nos plus sincères condoléances à Louis-Charles, Antoine, Marie-Andrée et à toute la famille.
Nous pensons beaucoup à vous en ces moments difficiles. Nous nous souviendrons de Sylvie comme d’’une femme aux qualités exceptionnelles alliant courage et dévouement à ses proches. Sa présence, son amitié et son sourire chaleureux nous manquerons grandement.
Sincèrement, Marcel et Lise

Lise Desnoyers et Marcel Mathieu

11 avril 2020

Mes sympathies
Mes sympathies à toute la famille. Marie, je me rappellerai de ta mère comme d’une personne toujours de bonne humeur et souriante, prête à accueillir à bras ouverts. Tu es pareille, un rayon de soleil tous les jours. C’est une belle et bonne chose. Encore mes plus sincères sympathies. Mes pensées sont avec vous.

Philippe Ponsot

10 avril 2020

Bon courage dans cette épreuve !
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Sylvie. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de force pour vivre cette immense perte dans vos vies. C'était une femme exceptionnelle !!! Je suis de tout coeur avec vous.

Andrée Dupont

10 avril 2020