COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Thérèse Meunier

Sherbrooke - Avis de décès

Le 17 mars 2022 à Sherbrooke, à l’âge de 96 ans, s’est éteint Mme Thérèse Meunier. Elle était l’épouse de feu Lionel Martineau.

Elle était la dernière décédée d’une famille de onze enfants, elle est partie les rejoindre.

Mme Meunier laisse dans le deuil ses enfants Richard, Lucille, feu Marcel, feu Élise, Nicole (Ghislain Pelletier), France (Gilles Brazé)

Les petits-enfants Lucie, Éric, Manon, Jean, Julie, Mélanie, Kathy, Sylvain, Jonathan, Mathieu, Bianca, Mélissa, Fanny Francois ainsi que de nombreux arrières petits-enfants et arrières-arrières petits-enfants.

La famille sera présente pour recevoir vos condoléances à la résidence Steve Elkas (601 rue de Conseil, Sherbrooke) dimanche le 20 mars 2022, de 9h30 à 12h et de 13h à 16h, cela sera suivi d’une cérémonie funéraire.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Message de sympathies
J’offre mes sincères sympathies à la famille. J’ai connu mme lorsque je travaillais au Complexe St-François. Cette gentille dame m’a appris le langage des signes. Cette dame était d’une gentillesse infinie. Je garde un excellent souvenir et je souhaite à tous de rencontrer un jour quelqu’un d’aussi inspirant qu’elle.

Linda Therrien

21 mars 2022

A Richard ainsi qu a ses soeurs et ses proches.
Tous mes sympathies mes plus sincères pour ta mère Richard et a tes soeurs , je me souviens de toi Richard et également de tes parents et aussi Élise , mes parents ont demeurés sur la rue 56 Vanier a l époque, dans les années ~50 et je me souviens aussi qui y avait une petite religieuse qui allait donner un coup de main a tes parents , je sais pas si tu souviens Richard lorsque un jour nous étions allés dans le bois derrière épicerie Emile Côté sur coin de la rue King , pour voir la cabane du haut d un arbre que Pierre Morin et ses amis avaient fais , et que j avais tombé par terre sur une bouteille de bière cassée et comme tu étais dos a moi , malheureusement en voulant me lever en me retournant je m étais blessé la main droite avec un morceau de vitre de bière , dont j en ai gardé une cicatrice . Prends bien soin de toi .xo

Nicole Proulx

20 mars 2022

Sincères condoléances
Je suis de tout cœur avec vous autres car je sais qu’il n’est pas facile de vivre la perte d’un parents mais
avec le temps on apprend à vivre dans l’absence de l’être aimé et le plus important elle restera toujours dans notre cœur Que Dieu vous donne la force et le courage de passer ses dures moments

Pelletier Claudette

19 mars 2022

Message de sympathies
À France et ta famille nos plus sincères condoléances pour le décès de ta mère. Nous la porterons d'ans nos prières.

Gilbert, Carole et les enfants.


Gauthier Gilbert

19 mars 2022