COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Mme Yvette Béatrice (Asselin) Bolduc

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 14 octobre 2020, LA JOURNÉE DE SES 96 ANS, est décédée Mme Yvette Béatrice (Asselin) Bolduc, épouse de feu Oliva Bolduc et fille de feu Philippe Asselin et de feu Yvonne Martineau, demeurant à Sherbrooke.  Elle était également la sœur de feu Jeannine Asselin (Honorius Perreault) et de feu Thérèse Asselin (Richard Paquette).

Mme Yvette Béatrice (Asselin) Bolduc laisse dans le deuil: ses fils: Richard (Béatrice Leblond) et Marcel.  Les enfants de sa sœur Jeannine Perreault: (Réal, Richard et leur conjointe), les enfants de sa sœur Thérèse Paquette (Nicole, André, Linda et leur conjoint(e) ainsi que la famille de Diane Martineau (son conjoint Guy Champoux et leurs enfants) ainsi que plusieurs amis et connaissances.

Afin de respecter les dernières volontés de Mme Asselin, il n’y a pas eu d’exposition ni de funérailles.  Une cérémonie d’adieu a eu lieu au cimetière St-Michel dans la plus grande intimité.

La famille désire remercier tout le personnel du 4ème étage du CSSS-IUGS Pavillon St-Joseph pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur humanité.

En guise de sympathie, un don a la Fondation ALZHEIMER ESTRIE serait grandement apprécié par la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.